15 octobre 2005

Rencontre avec le prince charmant

Hier, minuit…pas de nouvelles de mon quadrupède à 9 vies….

Je sors sous une lune laiteuse … Pas de mrou en réponse à mes appels…

Doute. Elle est encore enfermée dans le garage… je prends la clef, j’allume les lanternes extérieures…ah oui zut y’a toujours une ampoule de grillée de ce côté…pas grave…

J’avance d’un pas assuré dans la pénombre et …

Aaaaaaaaaah y’a quequ’chose qui a bougé là !! si si, j’vous assure… direction la maison, fouille fouille… pas de lampe de poche… bon ben, plus qu’une solution…l’appareil photo et son flash (oui, je sais y’en a là d’dans).

Problème l’appareil photo étant un numérique, il zoom sur du noir pendant 2 minutes… et soudain… FLASH !

... Apparition du prince charmant.…















Beurk… faut vraiment être une princesse désespérée pour vouloir embrasser ça…

Et je vous le donne en mille…pas de poilu dans le garage…Mais une apparition soudaine de derrière un buisson...

Mrou ?

Tiens t’es là toi… pour un peu tu m’aurais fait peur…

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et le coup du bisou c'est réel?
tu as essayé ?

15 octobre, 2005 14:18  
Blogger Gabbel said...

Ai-je l'air si désespéré ??

15 octobre, 2005 14:36  
Anonymous Anonyme said...

Comment va Gabbel après une folle virée la nuit à la recherche de son prince charmant (oups, pas celui qu'elle espérait apparemment). Reviens nous vite princesse des crêpes. On t'attend, mardi 25, même heure même endroit

19 octobre, 2005 12:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F