06 décembre 2005

De retour à la maison…

Il n’y aura pas de trêve de Noël…dommage…en espérant que les esprits s’apaisent et comprennent l’année prochaine…

Bref, nous avons passé le samedi et dimanche chez cousine et ses trois enfants…dont deux filleules
.
La plus jeune (3 ans) a la bonne habitude de demander la signification des mots quand elle ne les comprend pas, ce qui nous a valu un magnifique moment de pure innocence : "c’est quoi tricher ?"…

Et nous avons même eu l’honneur du passage de Saint Nicolas…au vu du nombre de bonbons…le dentiste va avoir du boulot !












Dans nos bagages, nous avons ramené deux nouveaux habitants qui ont déjà pris place dans la cuisine…



Encore merci cousine !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'espère qu'elles vous donneront des bons oeufs bio chaque matin...

07 décembre, 2005 00:14  
Blogger Gabbel said...

Oui...quand les poules auront des dents...oui je sais c'est lourd mais ça me fait marrer ...:-)

07 décembre, 2005 00:57  
Anonymous Anonyme said...

Alors là, je suis sidéré.
Magnifique, superbe, beaucoup d'humour mais surtout beaucoup d'amour. J'aime tout tout tout même si je ne porte pas un amour inconsidéré aux zoizeaux...Devinez qui je suis... un admirateur anonyme qui vous aime.

07 décembre, 2005 22:29  
Blogger Gabbel said...

Mon Dieu, mon Dieu !! Que de compliments...par contre je suis nulle en devinette..

08 décembre, 2005 02:17  
Anonymous Anonyme said...

Bon temps pis ce sera pour une autre fois......

08 décembre, 2005 21:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F