08 mars 2006

Mon monde a débloqué ... :-(

Il y a peu, je vous parlais du blog de Laurel. Ces temps derniers, je dois avouer que je n’y retrouve plus les dessins que j’appréciais tant et qui m’avaient poussée à vous parler d’elle …
Intolérance, propos douteux dans les commentaires et dessins dans la même lignée …

Je tenais à souligner que je ne cautionne en rien tout ceci et que je regrette amèrement ce changement.
Bien sûr tout le monde est libre de penser, de dire … de dessiner ce qu’il veut mais le ton qui y est pris n’est plus celui que je voulais vous faire partager… si vous passez par là et que comme moi les derniers croquis vous mettent mal à l’aise sachez que je le regrette … et que ce n’est pas cela que je voulais vous faire découvrir...

3 Comments:

Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Je partage tout à fait ton avis, ce qui ne m'empêche pas d'espérer un changement en retournant de temps en temps voir son blog ...

A+

08 mars, 2006 14:39  
Blogger Gabbel said...

J'espère ... parce que donner son avis en mettant 4 paires de gants et encore arriver à se faire insulter via les commentaires, c'est pas le top non plus ..

:-(

08 mars, 2006 20:31  
Blogger Regardeuse said...

ah d'accord Gabbel...
moi ce fut moins violent : exprimant frontalement à mon blogger mon mécontentement devant la tournure un peu "facile et franchouillarde" que prenait son blog, ce n'est pas lui qui m'a le plus déçue (bien que censurant un commentaire qui n'était pas à son goût et c'est de bonne guerre, chacun a sa perception de la lâcheté), c'est bien un des commentateurs qui s'est lâché d'une façon peu amène (allez disons-le : franchement abjecte).
Mais bon, je vois que je ne suis pas la seule (LES seuls, car mes lecteurs sont restés pantois aussi) et je regrette que cette mésaventure te soit aussi arrivée.

03 février, 2007 17:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F