04 avril 2006

Un mot ...

Petite chaîne reçue par Speedy (merci !!)

Un mot ou un son pour exprimer votre sentiment de l’instant :
Aïe (je crois que je me tape un coup de soleil sur le front …).




Un mot ou un son apaisant :
Le ronronnement de plus en plus ténu du Gabbel quand elle s’endort.

Un mot ou un son qui vous rappelle votre quotidien :
Le rire taquin de mon amoureux.
Un mot ou un son pour un cadeau à un(e) inconnu(e) :
Voilà.
Un mot ou un son de votre enfance :
Le claquement des genoux de Maman quand elle s’acrroupissait pour ouvrir le meuble-télé.


Un mot ou un son qui ne vous quitte jamais :
Ma petite voix intérieure.
Un mot ou un son pour changer de vie :
Ose !
Un mot ou un son que vous détestez :
Le bruit de coups de poing.Un mot ou un son pour un pétage de plombs :
Je n'ai pas souvenir d'un pétage de câble …
ou bien alors ... un fou rire.
Un mot ou un son pour partir à l’aventure :
Go !
Un mot ou un son pour dire je t’aime :
Loisirs sujet.

Je passe le questionnaire à Xss (tu dois toujours nous servir ton 4/4 !), Anne et à tous ceux qui le désirent …même les "sans-blog", laissez-le dans les commentaires !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

dis tu me l'envoies par mail et j'y répondrai sur mon blog... ;-)

04 avril, 2006 22:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F