17 juillet 2006

Alain Delon vous remercie

Pour répondre à un précédent commentaire … Gabbel n’est pas vraiment en vacances, Gabbel ne travaille pas ..ce n’est pas la même chose.
Gabbel cherche, Gabbel téléphone, Gabbel postule, écrit spontanément mais ne trouve pas encore (oui, je tiens à mettre "pas encore", c’est mon indécrottable habitude de voir le verre à moitié plein).
Donc par la force des choses, Gabbel va à la plage (ça fait un peu Martine cette phrase), toujours la même depuis 3 jours car elle aime son calme, ses grandes flaques tièdes et profondes, le ciel bleu, la très légère brise traîtresse qui rend le soleil moins fort en surface (ouille le coup de soleil sur les genoux).

Elle aime aussi les pique-niques, l’odeur de la crème solaire, le goût du sel sur la peau, construire des cathédrales et rire en écoutant la rétrospective des Snuls sur son mp3 …


Oui Gabbel aime tout ça mais elle n’est pas en vacances, non, non, non….

Pourquoi je prends le nom de mon chat et écris-je à la troisième personne du singulier, moi ??
Alain Delon sort de mon corps !!!!

6 Comments:

Blogger Beo said...

Ha ha ha!

Profites bien oui! Je vois pas pourquoi on se morfondraient dans le noir, juste parce qu'on a pas encore trouvé de travail hein?

Bon; ça y est: je parle au pluriel moi aussi!

17 juillet, 2006 20:49  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

:O°

Savoir habilement occuper son temps libre, c'est un véritable travail en soi ! ! !

18 juillet, 2006 00:34  
Blogger Gabbel said...

Oui c'est vraiment du boulot ;-)
Et vive la lumière !!

18 juillet, 2006 10:44  
Anonymous Anonyme said...

Je pense que le panier pique-nique a déjà bien servi!

18 juillet, 2006 15:39  
Anonymous Anonyme said...

Ha la la la la ! Ne me dis pas que tu as mal pris mon précédent commentaire ? Je suis juste curieux (parfois trop, désolé...) mais je suis heureux de profiter ainsi de ton temps libre (d'ailleurs je pense que tous tes lecteurs sont de mon avis). Merci donc mille fois de tes paysages, découvertes et autres pérégrinations, je suis toujours heureux de découvrir de nouveaux coins pour mes prochaines vacances. A demain pour de nouvelles aventures donc !

18 juillet, 2006 19:07  
Blogger Gabbel said...

Saturnas> Non non, pas du tout mais j'aime les choses claires et précises :-)
Mamitou > Le frigo ?? Oh oui ...il est plus vieux que moi, non ?

19 juillet, 2006 00:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F