22 janvier 2007

Il fera plus froid ce soir...

Au revoir à un sacré bonhomme...

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je le savais que tu le mettrais ! Quand j'ai vu qu'il était décédé je me suis dit : va voir le post de Stéphanie, elle l'a mis. C'est pas que j'ai un don de voyance mais c'est vraiment un grand homme.

22 janvier, 2007 18:11  
Anonymous Anonyme said...

triste, quand la fatalite s'abat sur des personnages de cet importance, importance qui n'est pas a l'image qu'il represente, mais de l'interaction qu'il a su mettre en mouvement pour ammener un peu de chaleur la ou la societe actuelle reste une jungle...

22 janvier, 2007 18:18  
Blogger Gabbel said...

Oui c'était un sacré personnage, fort en gueule et philosophe et puis il me faisait beaucoup penser à mon grand-père...
Il n'y en aura pas d'autre comme lui mais j'espère que la relève sera assurée.

22 janvier, 2007 18:21  
Blogger Beo said...

Je viens de voir l'info sur le Net... bah moi je crois qu'il avait fait sa vie, admirable vie! Autant qu'il parte avant de se retrouver diminué.

22 janvier, 2007 19:08  
Anonymous Anonyme said...

Un homme bon, une belle âme.
Un regard lucide et visionnaire sur le monde. Une humanité en partage.
Partageons aussi.
Essayons.

22 janvier, 2007 20:33  
Anonymous Anonyme said...

Les Guignols ne l'ont pas oublié : sa rencontre avec Dieu ne l'a pas empêché de dire "Mais quelle tête de con celui-là !". Il n'a pas tort le bougre.
Allez, bon vent, agitateur catho.

23 janvier, 2007 09:17  
Anonymous Anonyme said...

Sympas tous ces commentaires.
Rien à ajouter.
Salut les humains.
Charly

23 janvier, 2007 21:21  
Anonymous Anonyme said...

Une conscience pour nous tous! Tant d'énergie déployée et des solutions trouvées pour des cas difficiles ; pourtant après cinquante ans de travail, de combats, aucun problème n'est réglé, et ne le sera, l'occupation du Canal St Martin nous le rappelle encore cet hiver...
Qui va faire le boulot maintenant?

Léna

24 janvier, 2007 08:38  
Anonymous Anonyme said...

Une conscience pour nous tous! Tant d'énergie déployée et des solutions trouvées pour des cas difficiles ; pourtant après cinquante ans de travail, de combats, aucun problème n'est réglé, et ne le sera, l'occupation du Canal St Martin nous le rappelle encore cet hiver...
Qui va faire le boulot maintenant?

Léna

24 janvier, 2007 08:39  
Anonymous Anonyme said...

Il fera plus froid ce soir ! C'est étrange comment ce post arrive. En effet, il aa neigé sur Toulouse et la fraicheur de l'hiver est là. Je pense alors à tous ces hommes, ces femmes et peut-être même ces enfants qui ne dorment pas dans un endroit convenable, qui ont froid et faim.

24 janvier, 2007 09:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F