13 novembre 2005

Y'a quelqu'un ??

Voilà déjà le cap des 100 visiteurs passé...

Mais petite remise en question... pourquoi si peu de commentaires laissés ??


Je vous fais peur ? Pas envie ? La flemme ? Mes bafouilles ne vous parlent pas... pourtant c'est pas l'envie de vous lire qui manque et ni les entourloupes pour arriver à vous ravir même un infime avis ; concours avec magnifique cadeau à la clé, questions existentielles... bon d'accord j'arrête... mon amoureux me dit qu'il ne faut pas s'en faire, que "c'est comme ça"...

...


Ben non je persiste et signe car je sais qu'il y en a qui passe tous les jours (si si !) et qui n'ont encore rien dis !


Alors, nous disons… 125 passages… 33 commentaires… mouwai… admettons qu’un huitième du quart du dixième de la communauté du web passe et laisse un message ..569.657.425… et qu’une réaction s’en suit..ça fait… oula… va falloir que je demande à Blogger une augmentation de capacité… et si 569.365.366 réagissent mais que 4589.658.146… ...

F