13 novembre 2005

Cadeau de Dame Nature.

Comme tous les matins, levée de volet et bonjour à ses dames...

Et là, Ô surprise ! La vache qui rit a fait une nouvelle recrue...

Le problème c'est que ces dames ne sont guère très avenantes... et repoussent le p'tiot dans les fourrés ! Allez hop !! Direction le net, recherche du numéro de téléphone du fermier, appel et sauvetage !

En attendant la demoiselle (oui oui j'ai eu confirmation !) sortie de sa haie, part à la recherche d'un peu de douceur...





Pas devant...














Pas au milieu...














Aaah !! Là c'est mieux !






En sachant que cette dame n'est pas sa mère ... (Là aussi j'ai eu confirmation). La vraie grignote à quelques mètres de là...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi aussi je veux voir cette douceur de la nature au réveil... je me suis contenté ce matin d'un joli petit couple de mésanges charbonnières venu picorer quelques graines suspendues dans une boule graisse... c'était chouette... mais pourquoi ce p'tit petiot est rejeté par ces dames?? p'tit loulou, moi je veux bien venir te donner le biberon tous les matins... ;-) merci pour ces belles photos...

13 novembre, 2005 12:03  
Blogger Gabbel said...

Boules de graisse... un festin de roi pour ces demoiselles !! Moi, j'attends l'arrivée du grand froid et surtout de trouver un endroit assez éloigné des griffes du fauve pour en installer.

13 novembre, 2005 15:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F