09 novembre 2005

Aujourd'hui c'est soleil !

Alors un peu de travail au jardin s'impose, sous l'oeil curieux de ces dames...



















Ce qui me vaut une découverte de taille... le pis est velu... ben oui, je sais c'est idiot mais j'ai toujours pensé qu'il était rose et lisse... enfin bon, ça va pas changer le monde comme dirait Joe.

Petite récompense après une matinée de labeur... je ramène un peu de soleil dans la maison...












Et j’en profite pour laisser une petite trace de moi près de lui ...




Des roses dans le jardin au mois de novembre... faut le faire tout de même...

Où sont les vraies saisons ?

Les neiges d'antan ? Les Moon Boots qui laissaient leurs empreintes rigolotes dans la neige fraîche en allant à l'école et que nous rangions sagement près du radiateur après avoir enfilé nos pantoufles...la classe en pantoufle... le pied !! (oula, 3 jeux de mot en une phrase, je fais fort aujourd'hui !)
Et les combinaisons de ski !! Aaah les fameuses « tout en un » dans lesquels nous ne pouvions pratiquement pas bouger au vu des couches et sous-couches de chemisette, sous-pull et pulls que nous avaient imposées les parents !!... pas évident pour manœuvrer la luge !

Allez, c'est pas tout ça mais le jardin m'appelle...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour mes dames... ou mes demoiselles... quelles belles pelisses... alors heureuses sous le soleil breton? l'herbe est-elle bonne en ce mois de novembre?

10 novembre, 2005 23:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F