14 novembre 2005

Pleine lune

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou... promis je remets des commentaires dès ce week-end... la je pars à marseille où 80 étudiants m'attendent de pied ferme... j'y vais à reculons... challenge challenge!!! bonne semaine...

15 novembre, 2005 02:48  
Blogger Gabbel said...

Courage Xsss ! Je te suis sur ton bloggy blog !

15 novembre, 2005 15:18  
Anonymous Anonyme said...

Mais quand on dit une pleine lune... comme celle que l'on voit sur la première photo, c'est donc que la Lune est pleine... Est-ce que cela veut dire qu'elle va donner naissance à de nouvelles lunes ? Je me posais la question, puisqu'il y a quelques jours tu parlais d'une ruminante qui a donné naissance à un petit veau... Je me demandais si le même phénomène se produisait aussi avec les corps célestes. Pourrais-tu éclairer ma modeste lanterne ? Merci beaucoup.

16 novembre, 2005 22:45  
Anonymous Anonyme said...

Oui mon ami ! c'est bien cela !
Tous les mois il y a naissance de nouvelles lunes mais on ne les voit jamais car elles filent vers d'autres galaxies pour attirer d'autres mers à elles (mer, mère, pleine, naissance.. tu comprenus ?)

17 novembre, 2005 00:26  
Anonymous Anonyme said...

c'est ta maison là ????

25 novembre, 2005 12:12  
Blogger Gabbel said...

oui c'est ma maison, ma belle longère baignée dans le clair de lune...

25 novembre, 2005 12:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F