17 juin 2006

Ca pique et ça brûle !

Pas mal de travail au jardin aujourd’hui … les photos suivront demain avec une belle surprise !
En attendant, veuillez accepter ces quelques fleurs du jardin …
Tons orangés pour mettre sur le bureau de mon amoureux …


Et blanc pour le salon.

A présent un peu de repos dans la fraîcheur du salon car la peau a souffert des travaux chez Dame Nature : coups de soleil dans le dos et sur les épaules et puis y’a aussi une vilaine plante toute méchante qui s’accroche partout qui m’a joliment rougi la peau … pourtant je faisais que l’arracher ;-)

A noter que sur un site, il est dit qu'en usage externe elle soigne les problèmes de peau ... je dois être encore un cas à part (qui a dit "Comme d'hab'" ??)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'espère que tu te remettras vite de ces méchantes démangeaisons.
Tes fleurs sont absolument magnifiques ! Bravo à la jardinière !

17 juin, 2006 21:42  
Blogger Gabbel said...

Oh merci mais je n'ai aucun mérite, c'est la propriétaire qui a planté ces jolies fleurs, malheureusement elles sont dans le fameux potager envahit par le gratteron, je préfère donc les voir dans un vase que de ne pas en profiter ...

17 juin, 2006 21:50  
Anonymous Anonyme said...

Et bien des potagers comme ça, jen voudrais chez moi !
Incoryable les varietés de fleurs que tu nous fais voir !
Quand au grateron ...

17 juin, 2006 22:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F