13 juin 2006

Bon anniversaire Gabbelette !

Aujourd’hui nous fêtons aussi l’anniversaire du Gabbel.

Cette demoiselle à 6 ans.
6 ans d’Amour, de patounes salées sur les lèvres, de museau dans les cheveux, de jeux et de rires …
6 ans ... mais tu resteras toujours mon bébé Gabbel.

Loin de moi l’envie de "gagatiser", nous ne sommes pas de ce genre dans la famille …
Même si j’aime profondément mon chat, qu’il tient une très grande place dans ma Vie et mon cœur, nous ne l’avons jamais considéré comme un enfant, un chat-chat à sa mémère … et ceux qui le pensent en font les frais …
Comme le jour où mon ancienne propriétaire, voyant mon chat arriver, s’est exclamée "Oh mais c’est le chat à sa maman !" et mon amoureux, les mains sur les hanches, de répondre "Mais oui c’est formidable, Stéphanie a accouché d’un chat !" … un ange passa …
Alors aujourd’hui c’est la fête ! Double ration d’émincés de poulet !

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mamzelle Fifi, de là où elle paresse tout à son aise, me souffle un miaou spécial bon anniversaire à Gabbel ;-)

13 juin, 2006 11:54  
Blogger Gabbel said...

Merci Mamzelle Fifi et puis elle n'est pas toute seule là-haut ... y'a mon Regliss et tous les autres qui ont croisés ma route

13 juin, 2006 15:31  
Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire mon gabbel je suis certaine qu'il va y avoir aussi un bon petit vin sur la table ce soir pour trinquer à ta santé!

13 juin, 2006 20:04  
Anonymous Anonyme said...

Trop mimi!!
Mes minous ont le même age...

13 juin, 2006 20:44  
Anonymous Anonyme said...

Un chat attendrissant finit tjs pas devenir un vrai membre de la famille!!!
à bientôt!

13 juin, 2006 21:37  
Anonymous Anonyme said...

Cette Gabbelette possède un pelage étonnant. Serait-elle née une nuit, sous les gouttes d'or d'une pluie d'étoiles, ou bien caressée par la queue d'une comète ? A moins que ce soit à une rosée de Lune qu'on doit cette carte du ciel qu'elle porte sur la tête.
Gabbelette est très belle.
Bon anniversaire à elle !

13 juin, 2006 22:00  
Blogger Gabbel said...

Thierry tu es un vrai poète !!
Gabbel est ce que l'on appelle une "écailles de tortue" et c'est ça que j'aime chez elle ... elle est unique !

14 juin, 2006 00:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F