29 octobre 2005

Mais que fait la police ?!

Il y a une pub qui passe à la télé, depuis quelques jours, mettant en scène un mec qui arrive toujours en retard et pour des raisons toujours plus folles ; pied dans un piège à loup, emporté par un aigle en pleine rue…

Dans le même genre, ma tantine a fait très fort hier.
Nous l’attendions chez ma maman, avec une autre de mes tantes, vers 13h00 et voilà que mon portable sonne à 12h30…




« Coucou, c’est Tata, heuu je serai peut-être un peu en retard…j’ai trouvé un kangourou ! »


C’est bizarre mais je n'ai pas été étonnée outre mesure… j’ai l’habitude, elle trouve toujours des animaux en détresse...

Bref, nous avons donc attendu, la lasagne au chaud.

Nous remercierons la police qui est arrivée 20 minutes après son appel et qui n’a rien fait car « l’animal est dans un jardin, c’est privé et les propriétaires de la maison ne sont pas là »… pourtant, un animal sauvage, dans un état pitoyable… aah mais c’est peut-être le sauvage qui fait tout !!
Merci merci…la police à peur des kangourous !!!


A ce sujet et pour finir, une petite blague des Snuls (à lire avec l’accent belge) :

« Dis, tu sais qu’ils ont fermé Walibi ? »
« Noooooooon »
« Si, si, ils ont trouvé des kangourous de 2 mètres »



Oui je sais c’est facile….

« Oui mais ce que tu viens de dire c’est aussi facile ! »

« Oui, oui… mais ça aussi c’est facile ! »

« Aaaaah mais ça, mais ça aussi !! »

F