22 novembre 2005

Rendez-vous.

Avant-hier.
Nous quittons Plougrescant, ses maisons perdues parmi les galets et ses champs de fleurs... nous ne pouvons, en effet, pas rester longtemps... nous avons rendez-vous !
Cap à l'Ouest !
Nous traversons Perros-Guirec.
17h00... Nous voilà arrivés au Phare de Pors-Kamor !Le soleil couchant et la côte de granit rose vont nous offrir leurs plus beaux atours...Les pierres semblent être en feu...Le ciel bleu de la journée peine à quitter son nid...Cache-cache avec le soleil... Il est temps d'allumer les phares...Si on passe par cette porte de Hobbits ... ressort-on par l'autre, au Cap Fréhel ? Dernier regard...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour ces photos superbes.

22 novembre, 2005 15:58  
Anonymous Anonyme said...

Oh c'est beau, c'est la maison !
Merci 1000 fois

22 novembre, 2005 19:14  
Anonymous Anonyme said...

tes photos sont sublimes... ces couchers de soleil sont magnifiques... aie aie aie je veux y être!!!... enfin ça ne serait tarder... dans 15 jours normalement pour 3 jours et dès janvier plus souvent car je vais me prendre un appartement... youpi!!!
merci pour ces belles photos...
je connais bien ce phare... il a été mon compagnon pendant deux étés... j'étais guide à la maison du littoral, juste en face... oùje faisais découvrir la géologie de la côte aux touristes... saviez-vous qu'au dessus de ces rochers il y avait une montagne plus haute que les Alpes? .... et oui.... ;-)

23 novembre, 2005 00:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F