17 mai 2006

Repéré !

Blogger est un serveur sympa car il ne se plante pas souvent, mais par contre il ne donne pas beaucoup de détails sur mes visiteurs.
Vous aurez donc remarqué que depuis début mai, j’ai installé une carte du monde à droite, en bas du menu.
Grâce à cela j’ai enfin pu savoir qui me lisait ….


Vous qui vous croyiez à l’abri derrière votre ordinateur, TREMBLEZ !
Vous pensiez me lire sans être démasqué ??… gni gni gni… que nenni mon ami !!!
A présent … JE VOUS VOIS !!

Que vous soyez à Taiwan, dans la jungle urbaine de Taipei …

Sur le bord d’une plage australienne …

Buvant un café près du Flat Iron à New York …

Dans la fraîcheur de Vancouver …

A Paris, sur un banc …

Ou dans votre salon à Watermael-Boitsfort …

(Les avisés reconnaîtront sans peine le rond-point des trois tilleuls et son stade).

Bon, je rassure les paniqués … ceci est, bien entendu, totalement faux !
Merci à Google Earth

Là-dessus, je vais piquer une tête aux Maldives …

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut
...

17 mai, 2006 21:24  
Anonymous Anonyme said...

Tu vas devenir accro aux stats, attention ! ;-)

17 mai, 2006 21:35  
Blogger Gabbel said...

Merci Thierry, après Gilbert je vais me coucher avec Michel ... ;-)

Anne > Heuu tu crois ? J'ai peu de possibilité mais j'ai au moins l'impression d'être un peu moins dans le flou.

17 mai, 2006 23:41  
Anonymous Anonyme said...

Tu es lue dans le monde entier dis-donc ! Je suis impressionnée !

18 mai, 2006 09:15  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

un petit peu plus à l'ouest ma chère ...

18 mai, 2006 09:15  
Blogger Gabbel said...

Bob > ???
Noisette > Toi aussi, certainement ! ;-) mais tu ne t'en doutes pas (comme moi avant)

18 mai, 2006 11:21  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Mwouai !?!

18 mai, 2006 20:19  
Anonymous Anonyme said...

He he ... tu na pas trouvé mon village, pas assez connu pour être googuelisé ... je vais pouvoir continuer à venir ici en inconnu !!!

20 mai, 2006 22:25  
Blogger Gabbel said...

Si, si, détrompe-toi !! Je te vois Guess !! ...la preuve tu es en train de trier des surfeurs ... ;-)

21 mai, 2006 00:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F