11 mai 2006

Escapade

Mal dormi et debout à 8h00 pour la formation d’aide à la recherche d’emploi … nous ne sommes plus que 4 (sur 9 au départ) à attendre désespérément LE coup de fil …
Ca papote, ça grince des dents, ça rit au pays du RMI, lalalalala, non pardon, je sais elle est mauvaise mais y’a de quoi angoisser au vu de la situation….
Alors évidemment, sauvetage du moral par mon amoureux qui vient me chercher avec bouquin, serviettes de bain et bob (non pas lui, l’autre) et Hop ! Direction la plage pour profiter du soleil !
Nous retournons à la plage du Palus …


Le soleil brille mais le brouillard de ce matin laisse encore traîner ses jupons sur les galets … il est où mon amoureux ??

L’eau bretonne tente d’imiter la méditerranée … elle ne devrait pas être jalouse … son bleu est intense !

Au retour, gorgés de soleil et d’iode, le bonheur est toujours dans le pré …

Et sur le répondeur … rendez-vous pour une entrevue mardi à 11h00 !

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super pour l'entretien!!! Tu vas peut être pouvoir rester là finalement. C'est un poste qui t'intéresse, quel type...? Je veux tout savoir!!! Bonne chance alors. Sympa la jument et ses poulains, le champs est devant chez toi?
Petite question la plage du Pabu, ça se situe où exactement? A+
Nat

11 mai, 2006 20:27  
Anonymous Anonyme said...

Tu n'avais pas le moral et, pourtant, il transparaît une telle douceur et un bel optimisme dans tes photos...
La proposition d'entretien arrive à point nommé. On y croit !!!

11 mai, 2006 21:38  
Blogger Gabbel said...

Nath > La plage du PALUS se situe un peu après Binic (quoi ??? tu n'as pas encore une carte du département !! LOL)
Thierry > Et oui, et pourtant ... la grande angoissée que je suis cache bien son jeu ! ;-)
Espérons !

12 mai, 2006 00:31  
Blogger Gabbel said...

Au fait, malheureusement, les juments (oui y'en a deux mais un mauvais contre-jour ne les montre pas toutes les 2) et leurs poulains ne sont pas devant chez moi ... grrrr j'en rêve !!

12 mai, 2006 00:34  
Anonymous Anonyme said...

Belles les juments et leurs poulains ! Tu devrais nous les photographier plus souvent pour que l'on puisse les voir grandir !
Et pour mardi ... M....

12 mai, 2006 07:36  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Comme quoi ...

Bob ??? Joli fond d'écran ! ! !

J'en croise un max pour ton entretien

12 mai, 2006 09:19  
Anonymous Anonyme said...

je serre les pouces et les doigts de pieds bien fort!!!!!!!! très jolies photos, comme souvent ici ;o)

12 mai, 2006 16:08  
Anonymous Anonyme said...

tes photos sont sublimes... tes cadrages sont de plus en plus beaux... bravo... j'adore tes photos du poulain...
et bonne chance pour mardi! you're the best !!!
bon week-end ensoleillé iodé...

12 mai, 2006 18:07  
Blogger Gabbel said...

Merci, merci pour vos compliments et vos encouragements.
Très bon week-end à tous !

Guess > les poulains ne sont malheureusement pas très proche de chez moi mais qui sait… au fil des escapades, peut-être les retrouverons-nous ?
Speedy > et toi ?? Des nouvelles ?

12 mai, 2006 18:15  
Anonymous Anonyme said...

Mardi matin. Il n'est pas encore 11h00. Mes pensées t'accompagnent.

16 mai, 2006 06:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F