31 mai 2006

J'y suis !

Mais où ??

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A Londres??!?

31 mai, 2006 19:54  
Anonymous Anonyme said...

Chelsea est bien un quartier de Londres... Mais il ne s'agit que d'une enseigne de magasin... Ces enseignes sont très cosmopolites. Ce pourrait aussi bien être New-York, mais il est également possible de trouver de pareils détails de devantures à Paris...
Quelque fut la destination, elle semble déjà très sympathique ! Le voyage et le séjour se sont-ils bien passés ?
Allez, raconte...

31 mai, 2006 20:51  
Blogger cellophane said...

euh, bruxelles?
naaan, trop facile

31 mai, 2006 22:28  
Blogger Gabbel said...

Le voyage s'est bien passé et le séjour se prolonge ...

01 juin, 2006 09:47  
Anonymous Anonyme said...

Avec Spoon, moi, je parie sur London, la délicieuse, l'exquise et surprenante ville chère à mon coeur.
Note to self : prévoir un séjour à Londres.
Euh, je peux te transmettre ma wish lisht de chez Wtaerstone's ? lol

01 juin, 2006 12:16  
Blogger Sébastien Jacqmin said...

Bienvenu chez nous... les timides

05 juin, 2006 19:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F