27 novembre 2005

Romantisme hellénique

Petit plaisir du dimanche matin…lecture du magasine 20ans…je sais, je sais, j’entends déjà certains ricaner… "Ouuuh elle a plus 20 ans !!" et en plus je ne suis absolument pas une fashion victim… et pourtant chaque mois… je me délecte…
Bon, c’est pas Geo, ni Sciences et Vie mais c’est mon lavage de cerveau à moi…un peu comme certains qui regardent les redif de « La petite maison dans la prairie » ou de « Côte Ouest » (si, si, j’en connais !)
Bref !...lecture donc et …..découverte … j’ai le pied grec !









Soyons honnête, je le savais mais je lis que, par conséquent, je suis une "sensuelle romantique" et que je "mélange deux natures contraires sans pour autant me contredire" et que du coup "j’attire une palette très large de garçons que je surprends par ma fantaisie"… waouw !! tout ça à cause d’un pied !


Et en sachant que nous sommes à peu près 720.000.000 personnes – soit 12% de la population – à marcher sur ce dit pied, j’en déduis que le Romantisme n’est pas encore mort !!





Mort de Sardanapale par Eugène Delacroix












Pas perdu mon dimanche, moi…



2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et quelles sont les vertus du pied egyptien? ;-)

28 novembre, 2005 00:41  
Anonymous Anonyme said...

Ce n'est pas pour rien que nous sommes cousine hé hé, nous dansons sur un même pied...et effectivement certains aiment beaucoup plus la Petite maison dans la prairie que le magazine 20 ans. Bisou Cousine

08 décembre, 2005 22:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F