23 novembre 2005

Madame Irma

Voilà une journée "sans" et pourtant "avec" ….

"Sans" parce que levée, encore une fois, avec un mal de crâne…qui était certainement là bien avant mon réveil…donc prise du remède de cheval trop tard, donc pas d’évolution et pas d’explosion mais pas non plus de disparition totale… du moins pas avant…maintenant…


Donc, journée passée sous la couette ou dans le divan à regarder les clients se restaurer… et on a fait pas mal de tables ce soir ! Le record du jour : un rouge-gorge, un moineau, deux bergeronnettes et trois mésanges en même temps !!
Je disais donc « sans » et pourtant « avec » car j’ai découvert que les pouvoirs de voyance de mon amoureux se sont encore développés…
Il faut tout d’abord savoir que depuis à peu près un an, il nous arrive de plus en plus souvent de dire avant l’autre ce qu’il voulait justement dire (vous me suivez ?).

Certains diront : "oula ! le vieux couple" ou encore "Ben c’est normal au bout de 10 ans"…moi, je me dis juste que l’on se connaît suffisamment pour ressentir souvent la même chose tout en gardant notre jardin secret afin de pouvoir encore se surprendre…et j’en veux pour preuve aujourd’hui…
Mettons les choses en situation… hier, je passe faire un tour sur le blog de Anne, bretonne au vague à l’âme pour l’instant (http://landrellec.canalblog.com/)…elle y explique qu’elle a de superbes lys qui embaument son salon en ce moment… je lui laisse un petit billet, lui expliquant que moi aussi j’adore ces fleurs et surtout les blancs…et voilà que ce matin, en ouvrant la porte de la chambre, je découvre un superbe bouquet de lys et de genêts blancs !!


Cela m’a fait penser à ce jour où je voulais tant m’acheter un bouquet de tulipes à la gare mais retenue pas mon boss je n’en avais pas eu le temps et voilà que quand j’arrive à destination, il m’attendait un bouquet de tulipes à la main…

Si il commence comme ça, va falloir que je joue serré pour les cadeaux de Noël…
F