01 décembre 2005

Do you speak yaourt ?

A chacun de mes souvenirs se rattache une chanson.
La musique fait partie de ma Vie, de moi.
Elle est importante à mes yeux et chaque air a une réelle signification.
Je ne peux, par exemple, pas mettre un CD en toile de fond pour lire…mon esprit s’accroche trop aux mots ou à la mélodie…
Pas un jour ne passe sans un sifflotement en tout genre ; française, anglaise, classique, pop, rap, d’ici et d’ailleurs...et si j’avais écouté mon prof de chant durant mes études d’instit, je serai à présent dans une chorale au vu du petit talent que je possède, parait-il.
Bref, à défaut de spectateurs enthousiastes venant m’écouter le 24 décembre à la messe de minuit, je m’égosille souvent seule dans mon bain ou sous la douche…enfin, je « yaourte » comme on dit ... et ne riez pas je suis certaine que ça vous arrive et plus souvent que vous ne le pensez !!
J’en veux pour preuve ceci :

http://www.arteradio.com/son.html?700

Un bon conseil, prenez le temps de vous balader sur le site…c’est un pur délice !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour les éclats de rire que l'écoute du yaourt a provoqués. génial !

01 décembre, 2005 19:09  
Blogger Pitoen said...

Moi aussi, ou plus moi non plus; je ne sais même pas dessiner en écoutant de la musique.
Tout les jours je marmonne chantonne etc. mais le dur c'est d'oser chanter pour du vrai, pas d'imiter le/la chanteur(euse) dont on chante qu'on chante chante chante.
Ou sinon j'ai aussi le truc que je chante à tue tête en rue, puis je masque quand je croise quelqu'un, je suis gêné.

01 décembre, 2005 22:24  
Anonymous Anonyme said...

en effet c'est génial !!! la musique et les chansons ont toujours fait partie de ma vie, et plus encore aujourd'hui elles me permettent de me reconstruire...

01 décembre, 2005 22:40  
Anonymous Anonyme said...

Grave mes amis, je dis grave... j'ai pleuré de rire et me suis sentie très concernée... sous la douche je ne chante pas car de douche je n'en n'ai pas mais par contre dans la voiture... façon super star...avec les gestes et tout oui oui.... et croisant le regard d'un très gentil conducteur qui...... a éclaté de rire.

08 décembre, 2005 21:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F