27 février 2006

Encore une tranche ?

4 chanteurs que je pourrais écouter encore et encore.

- Daran
- Souchon
- Voulzy
- Mylène Farmer

4 livres que je pourrais relire encore et encore.


- L’Enchanteur de Barjavel
- Tous les Stephen King
- Recueil des poèmes d’Albert Toetenel
- La mythologie grecque

4 endroits que j’aimerais visiter.


- New-York en été
- Le Canada
- Le parc de Yellowstone (à cheval)
- Les Maldives

4 choses à laquelle je dis systématiquement "non"
.

- "Une huître ?"
- "Zut, j’ai pas de capote, on le fait quand même ?" (enfin, ça, c’était y’a longtemps mais c’est juste pour rappeler que …)
- "Voulez-vous prendre pour époux … "
- "On va faire un p’tit jogging ??"

4 premières choses que je fais le matin.


- Ouvrir les volets
- WC
- Ouvrir la porte de la cuisine au Gabbel
- Retourner me coucher 5 minutes avec le Gabbel

4 aliments dont je pourrais fort bien me passer (attention, ne pas mettre des aliments que l’on n'aime pas).

- Le café
- Le vin
- Les olives
- Le poisson

4 aliments que je déteste.


- Les huîtres
- La mangue
- Les fromages (chèvre et/ou qui puent)
- Tout ce qui est pimenté

4 animaux que j’ai déjà eus en compagnie.


- Un canari : Kiki
- Des hamsters : Yoyo et mandarine
- Un cobaye : Pluchette
- Un chat : Regliss (le premier et toujours dans mon coeur)

4 personnes que je zappe systématiquement quand je les vois à la télé.

- Nicolas Canteloup (L’imitateur que Drucker reçoit dans son émission le dimanche)
- Mademoiselle Agnès et Tania Bruna Rosso (dans le Grand Journal de Canal+)
- M-O Fogiel
- Ardisson et son acolyte Baffie

4 dernières choses que je fais avant de me coucher.

- Dire bonne nuit au Gabbel et la mettre dans la cuisine
- Couper le chauffage
- Me brosser les dents
- Un dernier tour …
Après y’a encore des choses mais ce serait trop long à expliquer … Que, quoi ? Qui a dit prétentieuse ?? ;-)

J'offre un morceau de ce 4/4 de mon cru à Anne, Xss, Bob (gni gni gni ... et 2 devoirs de vacances, 2 !) et Val.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci mamzelle, mais je vais attendre la semaine prochaine, je pars en vacances là.
A bientôt !

27 février, 2006 10:50  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Mwouai, je vais faire celui qui n'a rien entendu ...

J'en suis à 2/4 de 4/4 à ce rythme-là j'aurai pris 3 kg à la fin de ma semaine de vacances !!

Que ta générosité soit remerciée Hooooo gentille Gabbel ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!

27 février, 2006 18:24  
Anonymous Anonyme said...

belles photos, bel ensemble... je vais essayer d'y répondre aussi à ce p'tit questionnaire de Proust-breton!!!

01 mars, 2006 10:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F