18 février 2006

Mon monde des blogs (et débloque occasionnellement aussi)

Durant les jours à venir, je vous propose un petit tour des blogs que je visite régulièrement.
D’abord pour vous les faire découvrir, ensuite parce que ça fait toujours plaisir d’avoir un peu de pub et enfin car j’espère que ça poussera certains à poster plus régulièrement (se sent visé qui veut … ;-p )

Laurel :

Parce que j’adore ses dessins et qu’avec son don, elle a la chance de pouvoir mettre sa vie en image.
Sa vie de fille...Sa vie de mère De femme heureuse …Malheureuse … Et même ses rêves Et puis quelqu’un qui a un chat de toutes les couleurs comme le Gabbel, forcément, on en parle !

6 Comments:

Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Bonne idée, cette petite présentation ...

J'aime beaucoup les blogs illustrés et le tiens aussi d'ailleurs ! ! !

A+

20 février, 2006 10:36  
Blogger Gabbel said...

Bob >Tu as donc intérêt à mettre de belles photos de ta jolie neuve maison sur ton blog !

20 février, 2006 11:01  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

C'est une idée ! ! !

Je vais rédiger un petit post de ce pas, mais il faut encore que je fasse des photos ...

20 février, 2006 13:55  
Blogger Gabbel said...

Oui, oui ! Des photos, des photos !!

20 février, 2006 14:36  
Anonymous Anonyme said...

Super bon tuyau Stephanie! J'aime beaucoup ses dessins et son humour.

21 février, 2006 00:39  
Blogger Gabbel said...

J'aime aussi beaucoup le fait qu'elle n'enjolive rien, tout est vrai (cfr le gros Q ;-) )

21 février, 2006 00:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F