24 mars 2006

Mon monde des blogs (3)

Aujourd'hui je vous présente un site et non un blog.

Vincent … je ne le connais pas, juste un échange d’email pour lui demander la permission de mettre quelques photos de son site sur mon blog et de parler de lui.
Ce sont ces photos, ces lieux si différents, ces thèmes hétéroclites qui me poussent à vous le présenter comme un Aventurier de la Vie
Prenez le temps de vous promener sur son site, survolez, insistez, revenez,…
Ces photos sont belles, sensibles, étonnantes. Certaines me parlent peut-être plus que d’autres car j’y retrouve des lieux de vie (Bruxelles, Bousval, Ottignies, Auderghem, … ).


Parce que c'est mon pays, tout simplement.

J’aime aussi ces détails de la vie urbaine qui donnent l’impression que nous regardons la ville par le trou d’une serrure.On y voyage aussi... France, Turquie, Pologne, ...

On se promène sous terre

Au cœur même des ponts d’autoroute !

Allez faire des rencontres dans la rubrique Social/Société :
A MatongeRencontrez les navetteurs

Les gens du voyage

Les forainsLa communauté asiatique de Bruxelles

Les sans-papiers de Saint-Boniface

Bonne balade !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci à vincent....et à toi cousine j'adore..

26 mars, 2006 13:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F