16 mars 2006

Les jeux sont faits !

Etant fille unique, durant mon enfance je n'ai pas eu beaucoup l’occasion de jouer à des jeux de société ; ces derniers demandant le plus souvent 4 joueurs minimum.

Il y avait bien les jeux de cartes : Bataille, Petit Poisson, Valet Puant mais on en avait vite fait le tour et Maman n'était pas passionnée ...

Alors maintenant quand on a de la visite, on joue ! Pictionnary, Cranium, Taboo, Trivial et autres …

Avec moi comme mauvaise perdante, Cousine qui triche, son mari mauvais gagnant et mon amoureux ironique … les soirées sont animées !

Avec le temps, le marché propose plus de jeux pour 2 minimum ... J’ai donc eu la chance de piler (comme d’hab) mon amoureux à Hôtel c’est après-midi ;-p

6 Comments:

Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Hotel ... Il y des jeux pour 2 bien mieux que ça !!!

Et je n'ai aucune pensée perverse en disant cela ...

16 mars, 2006 20:47  
Blogger Gabbel said...

Aucune ? J'ai un sérieux doute là ..

16 mars, 2006 23:54  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Comme tu y vas ...

;O(


AUCUNE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !










Enfin ... tu me cherches là ?!?

17 mars, 2006 11:57  
Blogger Gabbel said...

Pourquoi ?? Je peux te trouver ?? :-)
Ce n'est pas moi qui trouve qu'une certaine catégorie de film est faite pour passer le temps ...
Alors si il y a d'autres jeux pour 2 .. y'a d'autres façons de passer le temps que de regarder un film ...

Trouvé ! .. MDR

17 mars, 2006 17:12  
Anonymous Anonyme said...

Petit rectificatif : cousine ne triche pas, elle élabore différentes techniques pour essayer de piler cousine qui n'est pas bonne perdante :0)

19 mars, 2006 09:37  
Blogger Gabbel said...

On fait tout de même une super équipe toutes les 2 !! Tu triches, on pile et je jubile !!! :-)

19 mars, 2006 17:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F