30 juillet 2006

Fin du concours

Hmm … dois-je vraiment mettre une question subsidiaire car vous semblez fort dubitatif pour la dernière énigme …
La voici tout de même … car vu les résultats de certains on ne sait jamais !
Combien il y a-t-il de petites pierres dans ce filet ?


Je vous laisse encore un peu de temps pour poser vos questions pour la dernière devinette.
Le concours est à présent terminé. Vous pouvez m’envoyer vos réponses, au plus tard mardi, par email (l’adresse est dans mon profil).
Annonce du grand gagnant mercredi !

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Fastoche ... tu nous aurait demandé la couleur de la pierre au milieu du tas, là oui, on aurait eu du mal ...
Bon, ceci étant dit, moi je vais me servir l'apéro ... et si tu as deux bonnes réponses à ta question subsidiaire, tu peux les départager en devinant ce que je vais boire !
Bon dimanche

30 juillet, 2006 12:59  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve que tes petits cailloux ressemblent vachement à des bonbons pour la gorge (réglisses, Strepsils et Vicks Blue) ! ;-)

30 juillet, 2006 14:40  
Anonymous Anonyme said...

Bon, je débarque à l'instant ...
J'ai loupé ce concours !
Si je veux participer je vais passer ma nuit à chercher ...
Tes cailloux (billes chinoises non ?) j'en ai mis dans mon aquarium ! lol

30 juillet, 2006 21:48  
Blogger Gabbel said...

Allons la cuillère ... tu as encore 2 jours et 3 nuits !! :-)

PS : Je parle à une cuillère, on aura tou vu !! MDR

31 juillet, 2006 00:58  
Anonymous Anonyme said...

bon moi aussi je suis un peu à la bourre pour participer à ton concours.
ON GAGNE QUOI AU FAIT !!!

31 juillet, 2006 18:49  
Blogger Gabbel said...

Je vous rappelle qu'il y a 5 énigmes et une question subsidiaire.
J'attends vos réponses pour mardi minuit au plus tard (dans la nuit pour les insomniaques) sur mon mail (adresse dans mon profil).
Le gagnant ou la gagnante gagne une douceur bretonne ! ;-)

01 août, 2006 00:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F