05 décembre 2006

Y'a du courrier !

Cette année, je me suis appliquée à créer quelques cartes de vœux autres que celles aux point de croix. (Celles-ci sont des créations de l'année passée, des magnets).

J’avais reçu pas mal de choses de Maman et j’avais du temps …
Voilà…


Tout est écrit ! Et les autres aussi … ben oui, y’en a d’autres, achetées dans le commerce… les "fait maison" c’est uniquement pour ceux qui, je le sais, apprécieront et se fendent d’un peu plus qu’une carte trouvée dans un paquet de 10 au Car**four ou qui envoient un mail.

Allez, hop à la poste demain car certaines vont faire du voyage ! ;-)

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Est-ce que toutes celles sur le post sont fabriquées par toi ? Je sais que tu parles de celles du commerce mais si je ne m'abuse, ya pas de photos de ces dernières ! Je te donnerai mon appréciation après ta réponse...Je ne veux pas me gourrer.

06 décembre, 2006 02:01  
Anonymous Anonyme said...

C'est plutôt rare les gens qui écrivent encore de "vraies" lettres avec un stylo et du papier (et oui, ça existe encore). Heureusement que certain(e)s font encore cet effort car celui ou celle qui recoivent ce type de courrier sont en général surpris et apprécient cela (en tout cas c'est mon cas).

06 décembre, 2006 08:49  
Blogger Gabbel said...

- Raymonde > Toutes les cartes que tu vois là ont été confectionnées par mes blanches mains. Je les ai scannées. :-)
- Saturnas > Je dois être de la vieille école mais je trouve que pour Noël et les anniversaires une vraie carte avec un stylo et tout et tout c'est tout à fait normal...
Moi aussi j'adore recevoir du courrier !

06 décembre, 2006 11:37  
Blogger Beo said...

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Que de patience tu as!

06 décembre, 2006 11:51  
Anonymous Anonyme said...

Mais comment tu fais nom d'un p'tit papa noël en sucre!!!! Je sais même pas où je vais trouver le temps de faire le sapin, décorer la maison, faire les courses de noël, prévoir le repas, emballer ces foutus cadeaux sans que les petits et surtout les grands viennent fourrer leur gros nez curieux dans mes affaires!!!! Mais comment tu fais pour trouver le temps de faire en plus... des cartes de voeux... chapeau bas!!!! Madame!!!

06 décembre, 2006 19:29  
Blogger Gabbel said...

- Beo > Merci !
- Nanoo > C'est très simple : je n'ai pas d'enfants et je n'ai pas de boulot et beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à tuer...

06 décembre, 2006 20:08  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ! Tout cela est si beau !

06 décembre, 2006 22:11  
Anonymous Anonyme said...

évidemment... là tu triches! :o))))

08 décembre, 2006 07:19  
Anonymous Anonyme said...

Marraine, si tu savais comme tu me manque!

08 décembre, 2006 10:31  
Blogger Gabbel said...

Nanoo > Paaaaaas du tout !

Ma Puce > Toi aussi tu me manques mais patience ... on se voit très bientôt !

08 décembre, 2006 14:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F