02 décembre 2006

C'est râpé !

Ouuuuh le joli jeu de mot après le billet d'hier ! :-)
En effet, papa Darth n’a pas voulu de moi… Blogger me tanne pour que je bascule en version Bêta depuis des semaines et quand je me décide enfin il m’annonce que mon blog n’a pas le profil requis pour le moment… ????
J’avais pourtant essayé avec un autre blog … oui, oui, oui ! J’ai un autre blog ! Non je n’y cause pas de sujets secrets, je l’avais créé pour présenter des p’tites choses que j’ai vendues il y a plusieurs mois sur Ebay et depuis il est devenu le lieu de test ; insertion de musique, de vidéos et au final transfert vers Bêta (acceptée)… donc rassurez-vous, vous ne ratez rien.
Blogger n’aime pas mon profil… hum…mais c’est quoi cette histoire ?! Je ne vais pas jouer les Pascal Sevran pour ses beaux yeux ! J’ai un très beau profil, droit ou gauche !
Et puis qu’il arrête de me le demander pour me le refuser après !
Pffft…enfin, ça m’évite des angoisses … vais-je perdre mes connaissances virtuelles dans les confins de la Galaxie BLOG ?
Il était dit que non !
Allez hop passons à autre chose, cessons de faire peur à mes lecteurs et parlons d’un sujet qui me brûle les doigts depuis des semaines… Noël !!
Wouaiii, on est le 2 décembre, j’ai le droit, j’ai le droit !! Wouaiii !!



Cette année pas de grandes questions existentielles à propos de la couleur de la déco du sapin (si j’écris "la couleur du sapin" Cousine va encore écrire "vert" dans les commentaires).
Je mise donc sur le vert et le rouge … le grand classique.
Ce qui l’est un peu moins ce sont les propositions affolantes que l’on fait dans les magazines…
Loin de moi l’idée de ne jamais sortir des sentiers battus, après tout j’ai déjà décoré mon sapin de rose avec des guirlandes de popcorn et de marshmallows ou fait un menu poisson le soir du 24 décembre mais là …
Maman avait découpé une photo il y a quelques mois dans un magazine de déco branché : un sapin entièrement décoré était accroché la tête en bas au plafond…
J’avais été un peu consternée par l’idée mais bon, c’est du chic, c’est du choc, c’est de l’Art Madâââââme et on en avait bien ri en imaginant la nana collant les cadeaux au plafond !
Mais voilà qu’ils remettent ça et dans un dépliant plus populaire : Ca**four Belgique ! (Pour la peine, je vous laisse même le prix).


Le type qui a créé ce sapin n’a probablement jamais reçu la voiture de pompier tant espérée pour ses 5 ans et il en est encore traumatisé !

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu devrais demander que le prix soit aussi renversé comme le sapin; tu ferais une économie de 33% ce qui te permettrait d'acheter des pots de peinture et de décorer le sapin en mauve et orange tiens !
Ahhh et quels coloris sont prévus pour le le Nouvel An ?

02 décembre, 2006 19:15  
Anonymous Anonyme said...

Au Canadian Tire, on a mis plein de ces sapins, décoré de boules et lumières ! J'ai jamais rien vu d'aussi laid... Comme tu dis, c'est un frustré qui a inventé ça.

02 décembre, 2006 19:54  
Anonymous Anonyme said...

Heuuu... Mais où est-ce qu'on la met, l'étoile???

02 décembre, 2006 20:21  
Anonymous Anonyme said...

Pour rester dans le ton du billet d'hier, l'idée du sapin renversé me semble assez space. Mais pourquoi pas ? Il en faut pour tous les (dé)goûts !
Sinon, halala, quelles émotions tu nous fait vivre avec ce changement ou pas changement de format de blog !

02 décembre, 2006 20:45  
Anonymous Anonyme said...

Chez Canadian Tire, y ont pas mis d'étoile, c'est des païens ! Ils ont mis une grosse boucle ! Alors, l'étoile on se la met dans l'....
Pardon Gabbel :-(

02 décembre, 2006 20:46  
Blogger Beo said...

Bizarre ce nipas!!! Sinon; ils se passe plein de trucs pas net chez Blogger en ce moment ;)

C'est rigolo: t'écris Mashmallows et blogger te "tanne"; ça me rappelle les premières fois que je venais te lire ;)

02 décembre, 2006 21:17  
Blogger Gabbel said...

- Guess > Mauve et orange .. aaah Guess m’a tuer …
- Raymonde > Bon sang, j’aurais dû le deviner que c’était une idée canadienne !! ;-)
- Thierry > Et moi donc ! Mais c’est fini je n’écoute plus le chant des sirènes de Blogger !!
- Kopsi > Heuuu, moi je dirais dans les cheveux mais Raymonde a une autre idée….Tsss Raymonde !! Y’a des enfants et futur enfant ici !! ;-)
- Beo > Tu n’as pas tout compris …tanner je veux bien c’est peut-être une expression pas très française mais marshmallows tout de même …

02 décembre, 2006 22:30  
Anonymous Anonyme said...

Un peu d'originalité, finalement, ça ne fait de mal...

02 décembre, 2006 23:44  
Blogger Beo said...

Gabbel: je suis désolée mais tous les français que je connais disent Shamallows... j'ai pas le bon ortho...

03 décembre, 2006 00:10  
Anonymous Anonyme said...

Pour tout savoir sur la guimauve, les marshmallows et les Chamallows (avec une majuscule car il s'agit d'une marque déposée) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guimauve_(confiserie)

De toutes façons, je préfère les lards au chocolat qu'on vend(ait ?) chez nous.

03 décembre, 2006 10:26  
Anonymous Anonyme said...

N'importe quoi, on ferait n'importe quoi pour attirer le client!
Faut que je consulte mes pub (belges), ce truc a dû m'échapper...

03 décembre, 2006 12:08  
Blogger Gabbel said...

- Baïlili > Hihihi, je sais dans quel sens tu vas mettre ton sapin cette année !!
- Beo > Ah ben oui mais je ne suis pas française moi madame ! Je suis Belge une fois ! LOL et puis c’est plus rigolo de dire marshmallows que chamallows quand on en a plein en bouche ! ;op
- Marie > Pour les lards, y’en a encore sur le marché de Boitsfort chez le marchand de bonbons.
- Coumarine > La pub date d’il y a quelques semaines mais tu devrais le voir de tes propres yeux au Ca**four

03 décembre, 2006 12:43  
Anonymous Anonyme said...

Euh.. et la table de noël??? tu l'as fait aussi en renversée??? :o))
Sinon, cette année ça sera doré chez la slanefamily!

03 décembre, 2006 16:15  
Anonymous Anonyme said...

n'importe quoi!! m'enfin! c'est pas très joli en plus...

03 décembre, 2006 17:35  
Blogger Beo said...

Ah Gabbel: ça me réjouis d'apprendre que y a que les Français qui disent Chamallow ;)

03 décembre, 2006 22:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F