05 février 2007

C'est de la triche !

Comme Saturnas à la butte de Mousson, j’ai triché avec l’intensité de la lumière hier soir …
J’oblige Dame Nature à revoir ses couleurs… trop fort !
Je suis bien entendu suivie par le Gabbel (un vrai chienchien je vous dis) et devinez quoi ?
Madame mange l’herbe du jardin ! Ca vaut bien la peine que j’en achète !
Hum le paulownia a l’air bien tentant…
Montera, montera pas ?

Plus bas, dans la jungle des Minimoys…

PS : Bon les amis c’est pas tout ça mais je suis très mécontente ... mis à part mon amoureux et moi, il n'y a que 4 personnes seulement qui ont voté pour le jeu des définitions !
Non mais c’est quoi ces élèves-là ?
Vous voulez vraiment une interro sur Poirot ?

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ça veut dire que meme parmi les participants, yen a qui n'ont pas voté ??? Honte !

Et le Gabbel, il a pas monté ??? T'es certaine qu'il n'y avait pas un oiseau dans le palownia?

05 février, 2007 21:44  
Anonymous Anonyme said...

Gabbel j'ai un souci : pas d'imprimante. J'ai passé un temps fou à lire et relire. Remonter sur le blog, redescendre, noter, puis non, mieux l'autre, ah non, cui-là est génial... Tes lecteurs ont un talent impressionnant. J'ai adoré lire leurs propositions.
Mon vote ne comptera pas parce que j'ai été sidérée par leur intelligence, leur vivacité d'esprit, leur humour surtout. Avec moi, ils seraient tous ex-aequo.
Merci aussi pour les photos de Gabbel-chat, le ciel magnifique et les si attachants flacons ronds de parfum.
Je me suis régalée (non ! c'est pas vrai !! j'ai souffert à trier les réponses :-)))
Amicalement,
REGARDEUSE

05 février, 2007 21:59  
Anonymous Anonyme said...

Alors, ainsi donc, comme dans tout bon "concours", tu annonces un délai ? :---)

05 février, 2007 22:11  
Blogger Gabbel said...

Raymonde > Le Gabbel a tenté une grimpette mais y'avait pas d'oiseaux donc elle n'a pas insisté :-)
Non,non je ne fais pas de fleur ! Z'avaient ka !
Regardeuse > Déçue de ne pas avoir eu ton vote, quand même :-/

05 février, 2007 23:44  
Anonymous Anonyme said...

La photo prise au ras de l'herbe me plaît vraiment beaucoup ! Les couleurs et cette lumière ont quelque chose de fantastique ou, plutôt, de féérique.

06 février, 2007 06:51  
Anonymous Anonyme said...

Pas eu le temps de participer à ton concours (je déménage d'appartement), c'est bien dommage car les définitions proposées sont excellentes, tes lecteurs ont du talent. Je ne trouve pas ton adresse mail non plus dans le profil, zut alors. Je donnerai une note ce soir à ces académiciens en herbe, patiente encore un peu stp !
Je constate que nous avons presque les mêmes couchers de Soleil sauf que chez moi, en ce moment, on peut se demander s'il n'a pas pris ses quartiers d'hiver...
Marrant cette espèce de main sur le Soleil, c'est comme une caresse sur un monstre de feu.

06 février, 2007 10:13  
Anonymous Anonyme said...

Bouloulou, ça m'avait complètement échappé... j'étais persuadée qu'il y aurait une note qui regrouperait toutes les définitions et qu'on voterait à ce moment-là !
Est-il vraiment trop tard ? *yeux de bambi*

06 février, 2007 10:21  
Blogger Regardeuse said...

Ne sois pas déçue Gabbel, je ne te mens pas lorsque je dis que tous m'ont séduite. Tes lecteurs sont époustoufflants (deux effe ? c'est sûr ?) d'imagination.
Je te redis que je les mettais ex-aequo.
Là, maintenant, le nom de mariebruxelles me revient en mémoire parce qu'ici, on l'avait trouvée incroyablement inventive et... bourrée d'humour !!
REGARDEUSE (qui, une fois sur deux, n'arrive pas à faire comprendre que mon mot de passe est correct bon sang ! et qui du coup... signe "regardeuse" à la fin du commentaire au lieu de l'avoir inscrit en bleu au-dessus....)

06 février, 2007 18:29  
Blogger Regardeuse said...

je me suis sens nouille : c'est passé cette fois et en bleu et tout comme il faut...
va comprendre...

06 février, 2007 18:30  
Anonymous Anonyme said...

Incroyable, j'ai la même à la maison !!
Si, je t'assure, va voir :
http://cpourleternite.canalblog.com/archives/2006/12/04/3338118.html
ou encore :
http://cpourleternite.canalblog.com/archives/2006/06/08/2049334.html
A bientôt !

06 février, 2007 20:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F