04 février 2007

Rappel

Attention ! Fin du jeu des définitions aujourd'hui minuit !!
Pour rappel : J'attends vos votes demain sur mon e-mail (voir mon profil).

Même ceux qui n'ont pas joué peuvent m'envoyer leur choix.
Les votes se font définition par définition c'est-à-dire que vous pouvez choisir la définition de tragus de X et celle pour l'éminence de Y, etc...

On fera plus d'heureux comme ça et moi j'aime bien faire des heureux :)
Bien entendu si vous aimez les 5 définitions d'une même personne, vous pouvez voter d'une même voix !
Bonne fin de dimanche à tous !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je t'ai envoyé mon vote par mail
A+

04 février, 2007 22:51  
Anonymous Anonyme said...

A l'issue d'un intense remue-méninges avec mon équipe au grand complet, j'ai décidé de maintenir la réponse que je t'ai envoyée par mail. ;-)

04 février, 2007 23:30  
Blogger Gabbel said...

Oki Doki c'est noté les filles !!
Toujours les premières .. je note, je note... :-)

05 février, 2007 01:16  
Anonymous Anonyme said...

Ça commence à être stressant, je vois que tu fais des fiches sur chacun de nous hihihi

05 février, 2007 17:15  
Anonymous Anonyme said...

DEGOUTEE!!!! Ben oui!!! Moi, j'ai pas eu le temps de voir ton p'tit jeu!!!! Donc, j'ai pas pu jouer!!!! Bon, ce qui ne m'a pas empêché d'adorer les réponses!! Je vote de suite!!
Bisous

05 février, 2007 19:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F