19 mai 2007

Si j'étais Président...

Ca y est, le rêve de Gérard Lenorman est en marche ... Chantal Goya a été nommée à la Culture.

Oui bon, là, elle ne sourit pas beaucoup mais d'un autre côté c'est pas si rigolo que ça ministre.


Ce qui ne s'invente pas c'est que la seule chanson "Si j'étais Président" disponible sur RadioBlog est coincée entre "Elle est facho" de Renaud et "Sarkozy, un Hongrois chez les Gaulois" de Zedess :)

PS : Merci d'éviter les débats Sarko-Ségo dans les commentaires, ceci est un billet d'humour belge, une fois.

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un peut tard pour les débats sarko-royal, le monsieur a été élu !

Bravo pour Chantal Goya (c'est drôle sur radioblog, ça fonctionne pas par ordre alpha ???)

Et Juppé à l'Écologie. Avec tout ce qu'il a appris chez nous lors de son "stage" cette année, ça va vous faire un sacré ministre !!!

Ciao !

19 mai, 2007 05:36  
Anonymous Anonyme said...

Huhuhu !
... Et Bécassine est nommée Secrétaire d'État aux Arts et Lettres ; Bouba et Pandi-Panda à la Protection des Zanimos ; Riri, Fifi et Loulou à l'Encadrement et aux Loisirs de la Jeunesse ; La Poupée de Sucre à la Prévention des Caries et de l'Obésité ; Croquignol, Filochard et Ribouldingue, alias les Pieds Nickelés à la Commission des Facéties Bêtes et Méchantes ; Polichinelle aux Costumes de Clowns qui Changent la Vie ; Pinocchio à la Lutte contre la Langue de Bois... Que de compétences, en effet, et de beaux lendemains en perspective ! ;)

19 mai, 2007 08:37  
Anonymous Anonyme said...

Elle a mal vieilli quand même Chantal Goya ;-)

19 mai, 2007 10:26  
Anonymous Anonyme said...

Tu as raison, elle devrait sourire, maintenant qu'elle n'aura plus à cirer tous les parquets de Versailles ...

19 mai, 2007 15:44  
Blogger Beo said...

Un vrai sosie!

Pour Juppé... j'ai du mal à suivre ses démêlés avec la Justice, son stage au Québec -comme le dit si bien Raymonde- et son retour en grandes pompes comme ministre!!!

Y a un truc qui m'échappe.

19 mai, 2007 18:15  
Anonymous Anonyme said...

Bin moi, ya un truc plus gros qui m'échappe, c'est que la France a élu Sarko ! Et du coup, je crois que ça explique tout ...

Et pour Kouchner, ministre à l'étranger, c'est plus sensé ???

Pardon Gabbel, c'était plus fort que moi !

19 mai, 2007 18:32  
Anonymous Anonyme said...

C'est la Marie-Jeanne qu'il faudrait pour dérider la Marie-Rose :-P

20 mai, 2007 01:18  
Anonymous Anonyme said...

Bécassine au commerce ! J'adore !

20 mai, 2007 01:18  
Anonymous Anonyme said...

Euh ! c'est qui celle-là ?

Je me suis pourtant très intéressée à la politique en France ces dernières semaines.....

21 mai, 2007 11:52  
Anonymous Anonyme said...

bin raymonde... qui est ce qui garde le chateau...?
j'ai pris la releve en attendant le retour de la patronne. On va se faire engueuler, les filles, si y'a pas plus de comments...

21 mai, 2007 20:43  
Anonymous Anonyme said...

ouais, ça paraît que c'est toi qui a pris la relève juju, j'ai essayé d'y entrer au château (par un com) et RIEN ! Sais-tu comment fonctionnent les PITONS ???

22 mai, 2007 02:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F