26 décembre 2005

31

Mesdames et Messieurs j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réussi à obtenir la recette de la fameuse mousse au chocolat du restaurant de Binic...
Si, si, un p'tit battement de cils et hop !! ... Bon, d'accord j'ai aussi dis que c'était mon anniversaire ... pfff ...ben si c'est comme ça je ne la donne pas ! Na !


Notons aussi la venue des enfoirés...

Le dernier tome de "La Tour Sombre" de Stephen King...Roland va-t-il enfin achever sa quête .. va-t-il atteindre la Tour ? ...et enfin...enfin...

Robbie....Merci de ne pas lécher l'écran...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Heu la venue des enfoirés, c'est de nous qu'il s'agit?

26 décembre, 2005 16:51  
Blogger Gabbel said...

Meuuuh non !!! Le DVD !!!
Et si c'est ça que tu avais acheté ... honte à toi cousine !! Mon amoureux attend un message de ta part depuis plusieurs jours à au sujet des cadeaux !!

26 décembre, 2005 21:52  
Anonymous Anonyme said...

Merci de ne pas ???....trop tard ! ;-)

27 décembre, 2005 10:17  
Anonymous Anonyme said...

Hihihi le message a été reçu le cadeau c'était pas ça hahaha!

27 décembre, 2005 11:10  
Blogger Gabbel said...

Landrellec : tu as encore un peu de salive au coin de la bouche !

Cousine : Ah ah ah trop drôôôôôle !!

27 décembre, 2005 12:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F