23 décembre 2005

Lumières de Brest !

Hier, petit saut au marché de Noël de Brest...

De belles et bonnes choses...

Des compatriotes...Et rencontre avec un écrivain breton très sympathique, auteur de roman noir; Christian Blanchard ... j'ai reçu un livre dédicacé... je vous en donne des nouvelles sitôt sa lecture terminée !Ensuite nous avons couru les bouquinistes à la recherche de cadeaux...

Et toujours de superbes magasins de déco...il faut vraiment que je joue au Loto, moi !

Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Ce fleuriste ne vendait que des roses et certaines avaient vraiment une couleur très particulière...

Le soir tombe...la ville s'habille de mille feux ...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mais ce sont les Champs Elysées?!!

24 décembre, 2005 01:06  
Blogger Gabbel said...

Oui, je trouvais aussi que cela avait un petit air parisien...
:-)

24 décembre, 2005 10:39  
Anonymous Anonyme said...

Papa pique et maman coud.... je connais magnifique......

24 décembre, 2005 15:40  
Blogger Gabbel said...

Oui, j'ai aussi beaucoup aimé ce stand.
Il y avait des petites pinces à cheveux en forme de crabe assez rigolotes :-)

25 décembre, 2005 00:57  
Anonymous Anonyme said...

Oh là là que c'est joli..... A coup sûr c'est pour me faire rêver....j'adore. Bisous à vous...

26 décembre, 2005 16:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F