28 décembre 2005

Dame Blanche

Elle est toujours là ...

Dans une lueur bleutée féerique, le jardin s'éveille ...

La lumière change...Le Gabbel pointe le bout de son nez ...

Elle n'ira pas plus loin.Nous enfilons nos bottines, direction le village par le chemin des écoliers...

La campagne est magnifique !

Jeux de grand enfant ..

Rencontres amicales ...

Images d'hiver ...

La neige recommence à tomber ...

Nous retournons à la maison ... mais où est la route ??

Au vu du chemin sans traces ... le facteur n'est pas passé ...

Le soleil refait son apparition

La bergeronnette grise semble m'attendre ... Oui, j'arrive ... je vais remplir le bar !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tes histoires me fascinent !
Je pense avoir reconnu le clocher :-)

28 décembre, 2005 21:19  
Anonymous Anonyme said...

j'adore aussi... j'aimerai bien y être... c'est sublime... bravo! et merci pour ce p'tit voyage dans ce monde pur...

28 décembre, 2005 23:35  
Blogger Gabbel said...

Heuu là tu serais très douée car y'a tout de même un paquet de clocher dans le 22 ...

29 décembre, 2005 00:18  
Anonymous Anonyme said...

Oui, mais moi, je suis très forte en reconnaissance de clochers, chemins, rochers, etc.
Oui, je me vante et alors ? :-)

29 décembre, 2005 13:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F