10 décembre 2005

Plutôt la Vie

Comme tous les soirs, balade sur mes blogs favoris…

Et une découverte sur celui de Landrellec (
http://landrellec.canalblog.com/)... Monsieur Chat…

Chat jaune que l’on retrouve sur les murs de quelques villes en France et qui garde encore tout son mystère…. (http://monsieurchat.free.fr/Public/Accueil.php)

J’aime cette idée de trace laissée par un inconnu…infime mais qui parle à l’œil et au cœur…
Mes yeux accrochent souvent des phrases, des mots, des cris laissés en suspend sur les murs…

Idée peinte sur la pierre, tatouage urbain.

Voilà pourquoi j’avais acheté dernièrement une carte postale qui m’avait profondément touchée et que j’avais envoyée à ma « tata », car je trouvais que ce message si fort lui était adressé…finalement j’en ai rachetée une deuxième…et elle trône dans mon hall d’entrée comme un appel muet à la Vie.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'aime aussi ces traces de vie laissées par des inconnus sur les murs urbains... une expression artistique parfois surprenante...

11 décembre, 2005 20:22  
Anonymous Anonyme said...

cela me rappelle une photo de mon blog "Follow the matou" , inscription sur un mur de Lille.
J'aime aussi cette idée d'un chat dans ses pérégrinations, que nous retrouvons par hasard. Un jeu de cache-cache géant.

11 décembre, 2005 21:19  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

13 décembre, 2005 21:29  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

14 décembre, 2005 21:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F