06 janvier 2006

4400

Etant une "enfant de la télé" (c’est pas moi qui le dis, c’est A.), j’admets que je suis une fan de série … Experts, Lost, Urgences, Desperate Housewives (Oli … j’avoue j’ai vu la saison 1 en deux jours) …
Donc, au programme ce soir ; découverte de la série "les 4400" sur M6, avec un morceau de galette, un grand verre de lait et comme un petit bonheur n’arrive jamais seul … le tout aux côtés de mon amoureux, curieux lui aussi.
Avis à suivre bien entendu …


Quand un jour, 4400 personnes apparaissent au beau milieu d'un champ, et prétendent avoir été enlevées par des aliens, la question mérite attention... Qui plus est si ils ne s'en sortent pas tous indemnes et ont hérité d'étranges capacités. Comment vont-ils se réintégrer à notre monde ? D'autant qu'ils n'ont pas le moindre souvenir de ce qui leur est arrivé le temps de leur enlèvement...
F