08 mars 2006

Fort

Samedi, direction Le Fort La Latte et une petite halte par les Sables d'Or.


Au loin, Saint-Michel veille ...

Coup de ventet coup de folie canineLe Cap Fréhel vu de Pléhérel ...

et vu côté FortLe Fort La Latte

Sa cour 14 ans et passionnée des vieilles pierres, des cathédrales ... moi, je dis "j'aime"

Avec vue sur mer ...
Combien de femmes ont guetté le retour des hommes derrière cette fenêtre ??

Vu comme ça, on n'a pas trop envie d'y passer ses vacances ...

Sa chapelleSa fontaine

Son "jardin"

... faut s'accrocher !Nous descendons vers la petite crique ... parsemée de rose ...

Soleil glacé ...

Fatigué ...

10 Comments:

Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Preums ! ! !


Waooooooooouuuuuuuuuuuuuuwwwwww !!!

Vivement cet été que je puisse m'enivrer de ces paysages magnifiques ...

Je me dit aussi que je passerais bien ma rentraite là-bas, allez courage plus que 35 ans de boulot ...

:o(

08 mars, 2006 20:15  
Blogger Gabbel said...

AAaaaaah Bobby, revient !! J'avais pas fini !!!

35 ans de boulot ... mais c'est qu'il est tout jeune le Bobby ...
Quand on appuie sur ton nez, y'a encore du lait qui sort ? LOL

08 mars, 2006 20:29  
Anonymous Anonyme said...

oui c'est si beau... il va falloir organiser un tour de la bretagne des bloggeurs avec les bloggeurs qui fréquentent nos blogs!!! vous suivez?!!

09 mars, 2006 01:40  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

non quand même, c'est de la Chimay bleue le plus souvent ...

Je ne te vois pas trop en Mamy assise au coin du feu avec ton Gabbel sur les genoux reprisant les chaussettes de ton amoureux ...

09 mars, 2006 08:51  
Blogger Gabbel said...

Bob > Côôômmeeeeennnnt ????
Et pi d'abord mon amoureux il a pas de chaussettes trouées ! Na !!
Xss > Heuu oui je pense suivre ton raisonnement ... Allez hop ! En voiture ! :-)

09 mars, 2006 10:18  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Je pense aussi avoir compris que tu avais compris ce qu'essayait de nous faire comprendre Xtof ...

Compris !?

09 mars, 2006 13:44  
Blogger Gabbel said...

Ben j'ai bien compris que tu avais compris que j'avais compris ce que voulais nous faire comprendre Xss mais si je n'ai en fait pas bien compris ?? Va comprendre ...

09 mars, 2006 20:40  
Anonymous Anonyme said...

rien compris ;-)

09 mars, 2006 21:04  
Anonymous Anonyme said...

mdr ! allez en route alors! on la fait quand cette réunion des fidèles bloggeurs?? ce serait drôle de se retrouver tous un week-end cet été! je propose le gite face à la mer!!!

10 mars, 2006 18:44  
Blogger Gabbel said...

Le gite ou le couvert "Face à la mer" de Binic ?? :-)

11 mars, 2006 17:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F