14 décembre 2006

Ca sent le sapin...



Maman me demandait dans un mail si le ruban rouge du sapin faisait tout le tour ...
Eh bien non car il y a d'autres guirlandes dedans mais elles sont plus discrètes sur les photos prises dernièrement.
Le voici d'un peu plus près...

Le sapin devait se décliner en vert et rouge mais pas facile de trouver des boules vertes...

Un gros plan de ma belle jupette de New York...

Je ne peux pas en montrer plus car elle est déjà recouverte de cadeaux !

Et pour les fans du château... encore une belle vue de l'entrée en arrondi...

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super beau Madame la Chatelaine;-)

14 décembre, 2006 23:56  
Anonymous Anonyme said...

Tu ne serais pas dans le même château que certaines stars académiques ? Hu hu !
Dire que je n'aurai pas de sapin chez moi par manque de place (ça ira mieux l'année prochaine). En attendant, je découpe tes photos, j'aurai ainsi un vrai sapin virtuel. Merci Gabbel !

15 décembre, 2006 08:05  
Anonymous Anonyme said...

Mais il n'y a pas de petites cartes avec les noms sur les cadeaux! Papa Noël a oublié? c'est le gros vert pour moi?

15 décembre, 2006 09:48  
Blogger Beo said...

Magnifique ces gros plans!

15 décembre, 2006 19:42  
Anonymous Anonyme said...

Jolie, la boule "écossaise" :)

15 décembre, 2006 21:41  
Anonymous Anonyme said...

Ouah ouah ouah ! Que c'est beau !

16 décembre, 2006 00:32  
Anonymous Anonyme said...

Tu es vraiment douée pour les photos!! y a pas de doute!!
j'aime bien ton entrée!!

16 décembre, 2006 12:08  
Blogger Beo said...

J'avais oublié de dire que ta jupette de NYC est géniale; faut dire qu'hier y a que chez toi que blogger m'a permis un commentaire qui s'est retrouvé succint vu mon énervement!

16 décembre, 2006 18:29  
Anonymous Anonyme said...

Superbe !!!

16 décembre, 2006 18:59  
Blogger Gabbel said...

- Raymonde > Hihihi je vais prendre la grosse tête si ça continue !!
- Saturnas > Heuu non pas besoin de rentrer dans ce type de château car je chante bien mieux qu’eux !
Pas de place ? Mais on fait pourtant de mini sapin maintenant ! Enfin, bon collage et mets un sapin magique à côté pour l’odeur ! MDR
- Mami > Non, mais je connais tout par cœur et ce n’est pas le gros vert mais le gros rouge que l’on voit moins bien à droite !
- Déesse > Oui c’est déjà ça avec du vert ! ;-)
- Baïlili > Merci ! Et le tien on peut voir ?
- Nanoo > Heuuu ce n’est pas mon entrée c’est le passage pour (les domestiques) aller dans le salon.
- Beo > Quand la distribution de cadeaux sera effectuée je ferai des photos plus en détails mais c’est vrai que je l’adore ! ;-)
- Guess > Mille merci :-)

17 décembre, 2006 21:52  
Anonymous Anonyme said...

Dis donc, il a l'air beau ton château !!!

19 décembre, 2006 00:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F