26 janvier 2007

Bon anniversaire...


.

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Superbe liste! Magnifique programme! Que des étoiles pétillent dans vos yeux et les bulles dans vos verres en ce jour d'anniversaire! Belle fête!

26 janvier, 2007 18:36  
Anonymous Anonyme said...

Méchante liste en effet!!!

C'est quoi tout ce mystère autour de "la fête" !!! Ce serait pas un genre d'anniversaire de rencontre avec A.... ? Genre ???

C'est pas encore la Saint-Valentin que je sache (ballons en coeur).

Ah la mystérieuse Gabbel ! C'est quand même pas l'anniversaire de Gabbel 4 pattes hihihi :-)

26 janvier, 2007 19:09  
Anonymous Anonyme said...

Je me taisais pour ne pas être indiscrète mais du coup, je ne veux pas non plus que l'on croit que je me désintéresse...
alors... alors BON ANNIVERSAIRE à qui le mérite :-))
(et baisers doux et gentils sur la truffe de Gabbel aux quatre patounes, au passage)
REGARDEUSE

26 janvier, 2007 20:40  
Blogger Papilles et Pupilles said...

Bon anniversaire aussi à qui de droit ;)

26 janvier, 2007 21:14  
Blogger Gabbel said...

Vous n'êtes pas de très bons détectives ... il suffit de retourner 1 an en arrière et vous aurez la réponse .. tsss...
Mais mon amoureux vous remercie quand même LOL !
L'anniversaire de Gabbel c'est le 13 juin (le même jour de Maman).

26 janvier, 2007 23:40  
Anonymous Anonyme said...

Bon aanniversaire à... ton amoureux ? !!! alors...
Si ce n'est pas ça, je suis désolée. :-)

27 janvier, 2007 02:37  
Anonymous Anonyme said...

De piètres Colombo, tu peux bien le dire. J'ai honte. L'an dernier à pareille date :

"Bon anniversaire au garçon que j'aime"

C'est très explicite ! Alors bon anniversaire à l'amoureux de Stéphanie.

27 janvier, 2007 02:49  
Anonymous Anonyme said...

Avec du retard (oups !), je souhaite un très HEUREUX ANNIVERSAIRE à Monsieur Gabbel, et plein de bonnes choses pour l'année qui vient !

27 janvier, 2007 10:26  
Anonymous Anonyme said...

Avec un peu de retard.... Joyeux anniversaire à ton amoureux !
Et gros bisous à toi, ma belle !

27 janvier, 2007 13:17  
Anonymous Anonyme said...

Très joyeux anniversaire à ton Hom!!! Chez moi zossi c'est le mois des zanniversaires!!
Bisous

27 janvier, 2007 17:53  
Anonymous Water Heater Repair Denton said...

Hi nice readingg your post

01 septembre, 2022 15:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F