22 mai 2007

Anatomie de la cerise

Une découverte heureuse fut à l'origine d'un p'tit bonheur de fin de journée comme je les aime.
Dans notre nouveau et jeune jardin, nous avons 3 arbres : un sorbier, un érable rouge du Canada (ça ne s'invente pas !) et ce que je croyais être un pommier ...
Eh bien non ! c'est en fait un cerisier qui nous a offert ses premiers fruits !
Quel bonheur de cueillir ces petits trésors rouges !

Et au prix où sont les cerises en ce moment, je peux vous assurer qu'elles ont été savourées !



Et pour terminer, petit message à l'attention des garçons : ce soir, il ne vous servira à rien de sortir pour espérer rencontrer l'âme soeur car toutes les filles seront devant leur poste de télé à 20h50 pour regarder la nouvelle saison de Grey's Anatomy...

Et il y a de vraies bonnes raisons !

Non, mais si en plus ils font la cuisine...

Et par soucis de solidarité envers mes amies, je regarderai ... mais uniquement par solidarité, hein !


15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah ba voila qui est mieux que chantal goya...(remarque en regardant bien c'etait pt'etre bien son frere ???)

22 mai, 2007 19:56  
Anonymous Anonyme said...

Eh bien, Grey Anatomy inspire les filles de blogs que je lis!
Je viens aussi de lire chez Beehappy qu'elle serait injoignable ce soir :-))

Je vais plutôt continuer la lecture du polar qui m'a scotché dans mon divan une bonne partie de la nuit dernière !

22 mai, 2007 20:49  
Anonymous Anonyme said...

eh gabbel ! apres le comments laisse au chateau par raymonde (et soutenue par toi), je trouve quelques peu douteux le titre "anatomie de la cerise"...
je vois qu'on se lache les filles... Un peu de tenue...
bon je cours allumer ma tele...

22 mai, 2007 21:24  
Blogger Gabbel said...

- Dju > Hein ????? Qui pourrait être le frère de Chantal parmi tous ces beaux gosses ??
Et pi d’abord, je fais ce que je veux avec mes titres et mes cerises !! Na !
- Myriam > J’ai fini mon polar hier matin … c’est quoi le tien ?

23 mai, 2007 00:46  
Anonymous Anonyme said...

Les deux dernières images montrent surtout que les effets spéciaux sont assez réussis, mais vraiment trop visibles...

23 mai, 2007 07:45  
Anonymous Anonyme said...

Peuh, même pas peur !
Je m'en vais quand même débrancher la télé ce soir, au cas où... mais je sais que ma chérie n'aime pas trop cette série (quelle chance !).
Sinon, tu as déjà des cerises ?!! En Moselle on en est loin. Je me souviens qu'avec mon père nous partions faire du porte à porte pour vendre ces fameux fruits et je crois que c'était 10F du kilo. Trop cher ?

23 mai, 2007 13:57  
Anonymous Anonyme said...

Moi je l'ai perdue depuis longtemps ma cerise.

23 mai, 2007 16:06  
Blogger cvrin said...

MIAM!!!!!!!
j'ai failli en acheter hier, mais les framboises l'ont emporté :)
pis sinon, j'aime pas du tout cette série moi… je serai devant les experts sur une chaîne suisse, elle passe les inédits des nouvelles saisons =)

23 mai, 2007 17:14  
Blogger Laurence said...

Coucou... Mais que vois-je ?
Des cerises qu'on a envie de croquer... mais aussi de très belles photos...
Entre les deux mon coeur balance ! ;-)

Signé une bee happy !

23 mai, 2007 20:36  
Blogger La reine du chateau: said...

wow wow wow.. j ai encore tout rate moi!

24 mai, 2007 16:03  
Anonymous Anonyme said...

L'hymen c'est la cerise. Tu avais compris Stéphanie ??? Oui, c'est à toi que je m'adresse Stéphanie :-)

Vous avez cette expression par che vous ? (oui che vous).

ps. dans le dernier têtes à claques "les scouts", ils emploient le mot "cossin" que je t'ai déjà montré :--)))

25 mai, 2007 01:42  
Blogger Gabbel said...

Heuu merci Raymonde mais on n'avait peut-être pas besoin d'autant de détails .. restons léger ici !:-)

25 mai, 2007 23:47  
Anonymous Anonyme said...

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

C'est parce que je sais jamais si c'est des expressions de vieux canadiens où si ça vient de plus loin hihihi

26 mai, 2007 23:41  
Blogger La reine du chateau: said...

alors la je te reconnais bien Raymonde! hihiihi

27 mai, 2007 13:13  
Anonymous Anonyme said...

Oui Reine, surtout que j'ai laissé la même explication chez toi, vous faisiez toutes semblant de ne pas comprendre :-)

27 mai, 2007 15:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F