28 mai 2007

Cadeau d'un rêve

Parce que j’ai bien vu que vous doutiez… si, si, j’ai bien vu votre sourcil se relever à la lecture d’un de mes commentaires, voici la preuve que j’ai un pilote à la maison.
Bon d’accord, vous ne connaissez pas mon amoureux, du moins certains, mais je vous assure que c’est bien lui.

Là, il va décoller ... mon coeur bat à 200 à l'heure ... je suis tellement heureuse pour lui que moi aussi, en quelque sorte, je plane :-)

Eh non, vous n’aurez pas d’autres photos en gros plan de lui quand il tient la check-list et qu’il est troooop sexy avec son casque ; je n’ai pas envie que vos écrans de pc se fêlent.
Par contre, le mythe du beau pilote est véridique … son instructeur était…était… le double de John Stamos.

Voilà les filles, maintenant je vous laisse pleurer sur votre triste sort et arriver à la conclusion qui s’impose : au lieu de déplorer votre sort de célibataire et, pour oublier, de dépenser votre argent dans du shopping effréné tous les samedis … prenez des cours de pilotage, bon sang !!
PS : Je préfère préciser, sinon ça va encore jaser : mon amoureux n’a pas le brevet. Ces photos ont été prises, près de Versailles, lors d’un baptême de l’air offert pour son anniversaire.
Mais il a eu la permission de tenir les commandes car il avait passé son examen théorique.
Le pratique a été un peu abandonné vu le nombre d’heures demandé et surtout le prix.

23 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"tenir les commandes", moi j'en demanderais pas plus de la part d'un pilote !!!

Tu me déranges un peu là dans ma pré-ménaupause Gabbel, belle comme du miel :) Alors, j'imagine les autres.

28 mai, 2007 01:34  
Blogger La reine du chateau: said...

Bon alors que ca se sache quand meme... moi j'en ai pris des lecons de pilotage... et c'etait meme gratos... je raconte pas toute l'histoire mais il y en a une la dessous...
Bref... Gabbel je te laisse ton namoureux mais en revanche la oh mon dieu, mon dieu...je veux bien l'autre la qui ressemble a John! hihihi

28 mai, 2007 02:04  
Anonymous Anonyme said...

Le mythe du manche à balai entre les jambes, et bien calé dans les paumes, a encore de beaux jours devant lui...

28 mai, 2007 07:29  
Blogger Gabbel said...

- Raymonde > Quand tu dis « les autres » tu veux parler de la Reine hystérique ?
- Reine > Gratos ? Tu faisais quoi pour ça ??
Non, John je le garde pour mon 4 heures.
- Thierry > J’ai hésité à mettre « il a eu la permission de tenir le manche » car je me doutais bien qu’il y aurait des commentaires salaces… et voilà que cela vient de toi !!
Mais, mais, mais… va finir tes salsifis !

28 mai, 2007 12:12  
Blogger La reine du chateau: said...

Hysterique? moi hysterique??? hihihi
J'ai bien dit qu'il y avait une histoire la dessous... mais la moi je dis rien

28 mai, 2007 12:28  
Blogger Dodinette said...

hehehe, ça alors... le mien aussi il est pilote ! sauf que lui il a son brevet, nananèreuuu... ;)
par contre, c'est sûr que la licence, vu le nombre d'heures requises par an pour la garder (et comme tu dis, leur prix), ben, on va voir à pas mélanger les priorités, comme qui dirait...
il rêve de s'y remettre, mais moi j'aime pas l'avion (j'ai toujours peur quand on part en avion, mais bon, les parents vivant en Europe, on est bien obligés !) - le pauvre, il est mal barré pour que je l'accompagne !

28 mai, 2007 15:46  
Anonymous Anonyme said...

Ben moi mon frère il a son avion a lui (un petit aussi, genre Sesna) et il m'a laissé les commandes, une fois dans un planeur et l'autre fois dans son avion, na ! Et ben c'est pas si facile mais rien d'impossible non plus et dans le planeur y a l'estomac qui valdingue ! Enfin, le planeur c'est plus sympa : le silence est d'or.
Ha oui, bonjour M. Gabbel, c'était bien alors ce baptème ?

28 mai, 2007 18:12  
Blogger Beo said...

Magnifique!

J'ai bien reconnu le Cesna des premières photos pour en avoir tenu les commandes, un coup en vol et pour être sûre et certaine que je n'aimais pas du tout ne rien avoir sous moi!

Et comment qu'il est mignon ce pilote d'avion, Canadien de surcroît ;) Par contre son collègue est le sosie d'un inconnu pour moi, hihihihihi!

Où: comment faire un commentaire embrouillé...

28 mai, 2007 18:27  
Blogger Gabbel said...

Oula, oula mais c'est quoi tous ces gens qui ont déjà volé ? ... On va pouvoir ouvrir un aérodrome rien que pour nous !

29 mai, 2007 00:18  
Blogger Beo said...

Aucune envie de refaire pour ma part! Je devais rassurer les 2 gamins qui étaient derrière mais c'est moi qui était blanche, verte au décollage!

29 mai, 2007 19:34  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je suis pilote et suis disponible pour ces dames !!!

29 mai, 2007 22:24  
Anonymous Anonyme said...

mais c'est qu'il vient de la le manchot...
gabbel alors pas de message ce soir ???

29 mai, 2007 22:28  
Anonymous Anonyme said...

Ex-manchot.

29 mai, 2007 22:32  
Anonymous Anonyme said...

pardon...

29 mai, 2007 22:48  
Blogger La reine du chateau: said...

wow alors c'est la que tout le mondre traine!!
Euuuhh cedric..dis moi... c est toi sur la photo??????

29 mai, 2007 22:52  
Anonymous Anonyme said...

raymonde ne fait que roder... ho mais oui je te vois la bas qui rode et qui manchotte...

29 mai, 2007 22:56  
Blogger La reine du chateau: said...

Raymonde peut plus devenir manchotte... elle est gardienne de chateau!

29 mai, 2007 22:58  
Anonymous Anonyme said...

oui mais elle manchotte chez les autres...

29 mai, 2007 23:01  
Blogger La reine du chateau: said...

ahhh la je crois qu'elle est sur le chemin du retour... entre bureau et son doux Fernand

29 mai, 2007 23:13  
Anonymous Anonyme said...

Écoutez les filles, vous semblez croire qu'Éric c'est moi ! J'ai pas de lap top et suis partie du bureau alors !!!

Avec vos blagues, on va faire un compte rond de 20 com ! C'est gabbel qui va être contente pour ses stats !!!

Vous seriez bien mieux d'être au château, j'arrive pour mon quart de nuit.

Repos­

29 mai, 2007 23:21  
Anonymous Anonyme said...

Gabbel, tu devrais modérer tes coms la nuit, t'as vu ces folles euh filles ???

29 mai, 2007 23:30  
Blogger La reine du chateau: said...

euhh dis Raymonde je te signale que t en fais partie des folles...euhh des filles ;-)

29 mai, 2007 23:38  
Anonymous Anonyme said...

HO moi aussi je veux un cado comme ca et surtout un beau instructeur.

06 juin, 2007 17:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F