07 janvier 2006

Rencontre de porcelaine

Un zeste de Rencontres du troisième type, un soupçon de Taken et vous avez les 4400 ...
Pas mal pour un premier rendez-vous.
Bon évidemment, on ne s'attache pas aussi facilement aux personnages que ceux de Friends, Dawson ou NewYork 911 … d’un autre côté y’en a 4400 et des poussières … :-)
La suite vendredi prochain !



Ah, au fait … pour tous ceux qui ont mon adresse email perso … vous êtes priés de m’appeler Reine pendant une semaine !

La galette a parlé …

Qui a dit "mégalo" ? Qui ?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon week end, Anne de Bretagne! tu as dit Reine non?

07 janvier, 2006 21:29  
Anonymous Anonyme said...

Ah non, Anne de Bretagne c'est moi, c'est sur mon passeport !

07 janvier, 2006 23:17  
Blogger Gabbel said...

Anne, tu écris plus vite que ton ombre ... J’allais justement le dire !! :-)
A propos ... cela intéressera certainement les bretons ...

http://www.eleves.ens.fr/home/sray/histoire/succession/bretagne.html

...Alooooors ... Claude, Isabelle, on oublie ... Marie, c'est pas mal Marie...classique.

07 janvier, 2006 23:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F