15 mars 2006

Mes confuses ...

Non, vraiment ... je vous présente toutes mes confuses ... je n'ai pas assuré sur ce coup là ... mélanger les photos de mes dernières vacances avec celles de la visite de Petite Cousine ... désolée ....
Voici donc les photos de La Pointe de Plouézec ... notons que le bleu de la mer bretonne n'est pas mal non plus ...



Réalisation de Kito ... En allant vers la pointe, sans le savoir, nous sommes passés devant son parc de sculptures ouvert au public ... nous y retrounerons ...

5 Comments:

Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ! ! ! ! ! !

Qu'est-ce que j'ai dit ...

Tu te souviens ce que j'ai dit ???

Je me rappelle très bien ce que j'ai dit, puisque j'étais là quand je l'ai dit !!!

Arrête avec ce genre de photos, tu dégoûtes tout le monde là ! ! !

Mais Nondejos ! C'est quand même beau ! ! !

Plus que 5 mois ...

15 mars, 2006 23:16  
Blogger Gabbel said...

Mon cher Bobby ... que te dire que .... courage mon pôôôve vieux ... et arrête avec cet accent !

15 mars, 2006 23:50  
Anonymous Anonyme said...

c'est beau la bretagne hein? !!!

16 mars, 2006 22:29  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Tu ne vas quand meme pas commencer a denigrer tes racines bruxelloises !?






T'as vu, il n'y a pas un accent-là ! ! !

:O)

Ok, c'était facile ...

16 mars, 2006 22:46  
Blogger Gabbel said...

Oh oui Xss c'est beau la Bretagne ...un lumière comme nulle part ailleurs ..

16 mars, 2006 23:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F