13 avril 2006

Melting pot

A propos du gentil Monsieur R. et suite à ma visite hier, il m’a promis de prendre une décision vendredi (demain) …et compte tenu de la conversation que nous avons eue, je pense qu’il le fera (et si pas ...bye, bye !)

En résumé, l’ordinateur sur lequel je devais faire le petit test de courrier venait d’être installé, il s’est donc planté et je l’ai débloqué (3 points), j’ai fait ma jolie lettre (5 points), nous avons longuement parlé du cheminement chaotique des entretiens (4 points), il a découvert qu’un de ses riches amis (oui Monsieur R. a beaucoup d’amis) était un de mes voisins (15 points) et pour finir, je lui ai glissé THE phrase de la nana un peu agacée : "je ne veux pas être prise parce que je suis la moins pire mais parce que je suis la meilleure" (2568 points) …
Advienne que pourra ...

L’affichette apposée sur le comptoir de la boulangère ce matin a fait son effet très rapidement … petit Simon, Aslan de son vrai prénom, est rentré chez lui ce soir … un chez lui à 500m de chez nous … (près du riche voisin).

Le gabbel est soulagée …non mais quel toupet ces jeunes de nos jours !!

Suite et fin de notre "cherchez l’intrus" …vous n’étiez pas loin …l’emplacement était bon mais pas l’animal … Voici Gabbelette en pleine sieste dans notre ancien jardin (sous-bois).


Je lance un nouveau concours …
A vous de trouvez le nom le plus original pour … le 4ème mulot qui galope depuis deux nuits dans nos murs !

… il n’est pas encore tombé dans le piège … Môssieur fait peut-être la fine bouche ..ce n’est plus de l’emmental mais du gouda …

Et pour finir et car je ne le connais pas encore suffisamment que pour écrire ceci … tout simplement …bon anniversaire Xss !!

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Encore une fois, un très bon anniversaire à toi Xtof.
Bulles de champagne, douceurs sucrées, et plein de rires amicaux autour de toi.
A bientôt

13 avril, 2006 21:44  
Anonymous Anonyme said...

Heuuu... Gabbelmaniac ?

14 avril, 2006 01:00  
Blogger Gabbel said...

Heuuu pardon mais je n'ai pas trop compris, Wine ...

14 avril, 2006 01:04  
Anonymous Anonyme said...

merci merci merci!!!! jespere que l'on trinquera ensemble samedi soir!!!! youpi !!!!

14 avril, 2006 01:29  
Anonymous Anonyme said...

Gabbelmaniac pour le prochain mulot ?

14 avril, 2006 07:43  
Anonymous Anonyme said...

Je propose Wall....

14 avril, 2006 11:16  
Anonymous Anonyme said...

Et moi je propose Quarteron.

14 avril, 2006 11:18  
Anonymous Anonyme said...

Après le fromage suisse apprécié et le fromage hollandais renié, petit test du fromage français peut-être?
Quant au nom : Cloclo le mulot je trouve cela extra surtout si il est mis en cage!

14 avril, 2006 11:28  
Blogger Gabbel said...

Pas mal les propositions mais au vu de celles-ci je demanderai quelques explications ...

14 avril, 2006 23:05  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Je préfère "KNUDE BIRKENSCHTOK" (prononcez avec l'accent anglais ! ! !) pour le mulot

Bon Anniversaire à Xtof ...

Et bizou à notre hôte

PS : Mon BLOG est de nouveau actif
(petit souci technique résolu)
(62454 points)
Heu, je crois que j'ai gagné là, non ???

14 avril, 2006 23:43  
Anonymous Anonyme said...

Voyons voir… Mon chat Neo me ronronne à l'oreille le doux nom de: Fifi la maligne! Car elle n'est toujours pas tombée dans le piège :o)

15 avril, 2006 21:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F