13 mai 2006

Histoire du chien qui se mordait la queue

Hier, appel aux ASSEDIC pour un petit renseignement …

- " Bonjour et bienvenue aux ASSEDIC, veuillez entrer le numéro de votre département ".
- 22.
- " Merci, veuillez à présent entrer les 8 chiffres de votre numéro d’affilié ".
- Heuuu il est où celui-là …. (fouille, fouille) …
- " Vous avez reçu ce numéro lors de votre inscription ".
- … mais elle me voit là ou quoi ?? …. Ah ! Voiiiilàààà … &é »ù^*-§
- " Merci, veuillez à présent entrer les 8 chiffres de votre code secret, ce code vous a été remis lors de votre inscription …. Si vous ne le retrouvez pas, veuillez contacter votre agent ASSEDIC… ".

Et là je me pose LA question du jour : comment contacter son agent ASSEDIC pour lui demander son code secret si on ne connaît justement pas le code secret pour joindre son agent ??
...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Kafka pas mort...

14 mai, 2006 13:39  
Anonymous Anonyme said...

My two cents...
Sur mon document officiel Assedic (le seul reçu d'ailleurs à l'époque), mon code était indiqué...
Et par Internet, pas plus de chance qu'au téléphone ?

14 mai, 2006 14:33  
Blogger Gabbel said...

T'inquiète Anne, je l'ai mais je pensait aux autres ...

14 mai, 2006 15:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F