28 juillet 2006

Cui cui !!

Non, non, non, je ne passe pas ma vie dans le grenier à chercher le trésor dont rêve mon amoureux …
Il se fait que le dernier étage sous les toits (Bon sang c’est une étuve ici !) est aménagé et que l’une des pièces est le bureau de mon amoureux … le matin , je profite qu’il dort encore pour utiliser l'ordinateur (c’est tout de même son outil de travail) … et comme hier, les pulli étaient à nouveau de sortie…
J’ai ouvert toutes les lucarnes, attendu que tout ce petit monde se pose et je me suis approchée au plus près …


Les jeunes sont encore confiants, je peux donc me rapprocher encore un peu ...

mais les parents me surveillent du coin de l’œil …

C’est très dôle car les bébés ont encore le réflexe d’ouvrir grand leur bouche jaune dès qu’un parent passe à proximité … mais hélas il n’y a rien, c’est à eux maintenant d’attraper les insectes en plein vol !!

Tiens, ça me fait penser ... je ne vous avais pas encore montré la broderie que j'avais terminée ...

Ca s'appelle "être en plein dans le sujet" ;-)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme ils sont beaux ! J'ai un gros faible pour le petit qui regarde droit dans l'objectif (photo n° 6, je crois). Il a un regard très expressif.
La broderie est magnifique. Tu nous avais caché ce talent ! ;-)

28 juillet, 2006 01:09  
Blogger Gabbel said...

Les talentueuses ce sont surtout Maman et Tata C. ... de vraies droguées aux petits points !!!

28 juillet, 2006 01:24  
Anonymous Anonyme said...

C'est incroyable comme tu as pu les photographier de près. Superbe !

28 juillet, 2006 03:30  
Anonymous Anonyme said...

Je n'ai rien à ajouter aux commentaires précédents, si ce n'est que ça me laisse tout de même très admiratif !
Bravo !

28 juillet, 2006 06:02  
Blogger Beo said...

Superbes photos: on s'y croiraient. J'adore la différence d'expression des bébés et des parents!

J'ai eu une période intensive points de croix et ça va revenir j'espère bien. Mon matériel m'attends sagement.

C'est tellement joli, comme le prouve ta photo.

28 juillet, 2006 11:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F