10 octobre 2006

Finalement appelez-moi Sue …

J’ai acheté du jus de pomme hier … Ca m’a fait penser à Dallas …
Hihihi, j’aime bien vous imaginer en train de chercher le lien …
Explication :
Quand j’étais gamine, j’adorais jouer à Dallas … Alors pour parfaire la panoplie de Sue Ellen, j’allais dans la cuisine prendre un verre à moutarde (avec un fond épais c’est important), j’y mettais 2-3 glaçons et un fond de jus de pomme …
Et hop un verre de whisky !
Je filais dans ma chambre avec mon verre et la bouteille de jus (Oui, Sue avait vraiment des difficultés à arrêter) et je me faisais ma mise en scène toute seule…

"Mais enfin JR, je t’avais dit que Bobby vendrait ses parts !!"

Heureusement je me suis arrêtée au jus de pomme ! ;op

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Stéphanie ? Nathalie ? Sue Ellen ? Gabbel ?
Il va falloir choisir mamzelle :-)

10 octobre, 2006 18:59  
Anonymous Anonyme said...

huhuhu ! heureusement OUI!
:o)
Je revoie encore JR en train de dire :
Mais tu as encore bu Sue Helen!!!

10 octobre, 2006 19:42  
Blogger Gabbel said...

Landrellec > J'hésite aussi avec Dieu ... MDR
Libellul > Oui et il disait toujours ça avec un verre à la main !!

10 octobre, 2006 20:24  
Anonymous Anonyme said...

Héhéhé !
On faisait la même chose avec le jus de raisin pour imiter "Archimède le clochard", les "Vieux de la vieille" ou "Un Singe en hiver".
La classe, quoi !

10 octobre, 2006 21:11  
Anonymous Anonyme said...

... Et le jus de pomme, c'était plutôt pour "Les Tontons flingueurs". Chouette non ?
Hips !

10 octobre, 2006 21:14  
Anonymous Anonyme said...

Hips !

10 octobre, 2006 21:15  
Anonymous Anonyme said...

....dans cet univers impitoyable...
Seule face à la famille hewings,délaissée de Jr,mère d'un petit pas très beau d'ailleurs Jr junior...je comprends son pti penchant!j'adore cet association jus de pommme/dallas

10 octobre, 2006 21:28  
Anonymous Anonyme said...

Ca me fait penser au sketch de Garcia et de Caunes où ils étaient déguisés en moines. Garcia devait boire cul sec un verre de ce qu'il pensait être de l'eau et faire "comme si". Or, une main facétieuse avait mis à la place de l'eau un alcool de poires très très fort et le pauvre Garcia, la gorge en feu, a dû terminer son sketch, crachant, toussant, comme s’il jouait à la perfection, plus vrai que nature. ;-)

10 octobre, 2006 23:45  
Blogger Gabbel said...

Thierry > Oula ... t'es certain que c'est du jus de pommes, là ?
Gayou > Dallaaaas, ton jus de pommes impitoyaaaaa - aaaableuuu !
Marie > Ah oui je me souviens très bien de ce sketch et de l'air surpris de Garcia !

11 octobre, 2006 00:11  
Anonymous Anonyme said...

Et voilà, c'est comme ça que commence une vie d'alcoolique notoire. Si ça se trouve, Gabbel a toujours son petit verre de whisky à la main quand elle écrit ses notes. Poivrotte !

11 octobre, 2006 09:17  
Blogger Gabbel said...

Saturnas > Mais ça va bien oui !! MDR

11 octobre, 2006 17:07  
Anonymous Anonyme said...

Ah nan, Dieu c'est déjà pris !! ;-p

11 octobre, 2006 17:29  
Blogger Gabbel said...

Déesse > En sachant que je suis née un 25 décembre j’ai comme la vague impression que je te bats sur ce coup-là ;op

11 octobre, 2006 17:56  
Anonymous Anonyme said...

Rah moi je suis née le 24 décembre !!! Presque jumelles ;-)

C'est marrant ces souvenirs d'enfance... moi quand j'étais gamine je vénérais Wonder Woman (toujours un peu d'ailleurs ;-)), et je voulais absolument me transformer comme elle. Un jour je me suis enfermée dans les toilettes et j'ai tourné sur moi-même comme une dingue en espérant que la métamorphose ait lieu. Tout ce que j'ai gagné, c'est tomber par terre parce que ma tête me tournait, évidemment. Sans compter que j'aurais pu me fracasser le crâne sur la cuvette.

Hum... je sais pas si je vais valider mon commentaire en fait ;-)

11 octobre, 2006 18:29  
Anonymous Anonyme said...

Récapitulons : Stéphanie, Nathalie, Sue Ellen, Gabbel, Dieu et Noëlle (of course !). Doux Jésus !! ;-))

11 octobre, 2006 21:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F