02 octobre 2006

Vert j'espère...

Vous vous rappelez le super sac réutilisable de Truffaut ?
Figurez-vous que ce sympathique magasin a sorti une nouvelle création pour l’automne (j’ai l’impression de décrire le dernier défilé de Karl) …


La couleur fait un peu moins fifille (ce qui plaira probablement à certains) et est plus soutenue...

mais on y retrouve toujours la même idée avec les petits personnages.

Question subsidiaire : si celui-ci représente l’automne, vont-ils en sortir un autre pour l’hiver et si oui quelle sera sa couleur ?? … les paris sont ouverts !

:-)


7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est sympa!!J'aime bien le design, même si ce n'est que pour un sac recyclable : c'est tout de même mieux qu'un truc tout blanc avec écrit Truffaut en gros et en rouge (oups! vert) dessus.

02 octobre, 2006 17:50  
Blogger Gabbel said...

Nanoo > Oui, il est chouette et pas cher mais pour le moment c'est le rose que je préfère (bon sang, je fais des rimes dans mes réponses aux commentaires !!) ... voyons la suite si il y a ....

02 octobre, 2006 17:56  
Anonymous Anonyme said...

A mon avis, les paris sont ou verts... ou rouges peut-être ?... ;-)
Mazette, c'est un très joli sac !

02 octobre, 2006 17:58  
Blogger Gabbel said...

Thierry > Huhuhu ... je ne l'avais même pas vu venir !! Excellent !

02 octobre, 2006 18:29  
Anonymous Anonyme said...

Très mimis, mais ça ressemble à ça, l'automne chez-vous ? Chez-nous, on appelle ça l'été !

02 octobre, 2006 20:34  
Anonymous Anonyme said...

A mon avis, le sac de l'hiver va être blanc, comme la neige sur les montagnes, et bleu comme le ciel sait si bien l'être en hiver...

03 octobre, 2006 01:40  
Anonymous Anonyme said...

Ben oui, il sera certainement blanc, tout blanc mais très varié. Il représentera un iceberg, un harfang, un lièvre variable, une hermine, une sterne, un bonhomme de neige, une feuille vierge et une ligne de coke (allons-y, c'est des plantes à la base après tout !) dans un blizzard mélé au brouillard. Ce sera un sac magnifique.

03 octobre, 2006 08:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F