06 octobre 2006

Vue de ma fenêtre


Le 11 septembre, Anne, auteure du délicieux blog " Papilles et Pupilles ", proposait à ses lecteurs de lui envoyer une vue de leur fenêtre…
Vous pouvez dès aujourd’hui en admirer le résultat !
Je trouve cette idée vraiment géniale… on a l’impression que le virtuel est mis de côté quelques instants et puis quel voyage ; du Sénégal aux Antilles en passant par la Mauritanie, Séville, Bruxelles, Philadelphie ou encore … la Bretagne … filez découvrir ces autres Vies, ces autres blogs !

Et encore bravo, Anne, pour cette idée !

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

L'idée est fort sympathique. J'y cours de suite !

06 octobre, 2006 22:07  
Blogger Papilles et Pupilles said...

Merci :) Je suis ravie de voir que l'idée a plu à tant de monde.

06 octobre, 2006 23:36  
Anonymous Anonyme said...

C'est beau de ta fenêtre!! Mon petit ilôt breton me manque...

07 octobre, 2006 07:36  
Anonymous Anonyme said...

Je vais aller voir ça, comme toi je trouve l'idée excellente!!
ps qui n'a rien à voir. Je vois des signes barbares à la place des accents, sur ton blog avec internet explorer, (mais pas avec firefox) sais tu pourquoi?

07 octobre, 2006 11:31  
Blogger Gabbel said...

Nanoo > Si tu parles de la photo ici, c'est la vue de Anne ! Moi c'est un autre style ;-)
Libellul > Tu es la 2ème personnes qui me signale ce problème... je ne sais pas quoi faire pour que cela change ...en plus c'est très bizarre car je travaille avec Explorer et je n'ai pas ce soucis ...

07 octobre, 2006 12:26  
Anonymous Anonyme said...

Ayé j'ai envoyé ma photo moi aussi huhu!
pour les accents oui, c'est bizarre, surtout si nous ne sommes que 2... ça doit venir de chez nous alors, un bug d'explorer! bon j'ai pas le reflexe firefox mais je l'ouvrirai rien que pour toi ;o)))

07 octobre, 2006 15:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F