28 novembre 2006

Intermède rêveur...

J’ai encore faim.
Je me lève pour aller chercher du blanc de poulet.
En bout de table, mon amoureux parle avec Micheline Dax… je me sers en plongeant ma main dans une carcasse.
Je demande à mon amoureux s’il veut quelque chose.
Il me répond par la négative.
Je regarde son assiette : il y a une imitation de cuisse de poulet en plastique, un peu comme les éléments qu’utilisent les enfants pour jouer à la dînette …


Rêver de Micheline Dax .. faut le faire tout de même !

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est qui cette donzelle ?

29 novembre, 2006 01:51  
Anonymous Anonyme said...

C'est sûr il voulait rien, il m'avait, moi !

29 novembre, 2006 02:03  
Anonymous Anonyme said...

L'idée de jouer encore à la dînette à ton âge, même en rêve, c'est tout mignon !
Huhuhu ! Qui de la cuisse de poulet en plastique ou de Micheline Dax est la plus coriace ?

Raymonde > http://fr.wikipedia.org/wiki/Micheline_Dax ;-)

29 novembre, 2006 06:00  
Anonymous Anonyme said...

On a tous ses héros, moi c'est plutôt Indiana Jones ou Sean Connery. Toi c'est Micheline Dax, c'est ton choix (hu hu, je me marre !)

29 novembre, 2006 09:06  
Anonymous Anonyme said...

Et elle avait la voix de Miss Piggy dans ton rêve ? ;-)

29 novembre, 2006 10:02  
Anonymous Anonyme said...

Tu avais reçu au courrier un catalogue Daxon?

29 novembre, 2006 12:28  
Blogger Regardeuse said...

Une cure de thalasso à Dax, pour les cuisses, vous tenterait ?
(j'ai adoré celle -ou celui- qui a signé : micheline dax ;-)))

29 novembre, 2006 17:30  
Blogger Gabbel said...

Micheline > Toi ici !! Mais quel honneur !!
Thierry > Mon âme d’enfant est toujours là et pour rien au monde je ne la laisserai filer !
Pour ta question, je ne vais par répondre ici, je ne voudrais pas froisser quelqu’un LOL
Saturnas > Mais pas du tout !! Mon héros c’est mon amoureux quand il vient me sauver des vilaines araignées !
Marie > Ben, on ne s’est pas parlé ... elle mangeait aussi. :-)
Mami > Non, non, même pas le Damart
Regardeuse > Oh oui oh oui, une thalasso !!

Le pire dans tout cela, c’est que je ne sais absolument pas pourquoi j’ai rêvé de cette personne en particulier, on n’en a pas parlé aux infos, ni à la télé ou dans un magazine … mystère.

29 novembre, 2006 18:32  
Anonymous Anonyme said...

J'ai vu sur Wikipedia qu'elle est né en 1924. Elle vit encore ? Et si oui, elle fait encore du show bizz ?

29 novembre, 2006 19:58  
Blogger Beo said...

Rigolo ce rêve! Inconnue au bataillon pour moi aussi -je mentionne pour rassurer Raymonde- :)

29 novembre, 2006 21:17  
Anonymous Anonyme said...

Elle doit vivre encore puisqu'elle a laissé un commentaire...Merci bea de me rassurer. Par contre, je connais Miss Piggie.

29 novembre, 2006 22:47  
Blogger Gabbel said...

Je pense qu'elle vit encore oui ...ou alors j'ai un fantôme dans mon blog ! ;-)
Elle est, enfin on peut plutôt parler au passé car elle est certainement à la retraite, elle était comédienne, actrice et chanteuse.
Elle a fait la voix française de Miss Piggy et je me souviens aussi qu'elle avait sorti un CD de chansons entièrement sifflées.

29 novembre, 2006 22:55  
Anonymous Anonyme said...

Oui, c'est écrit dans Widipedia pour les chansons sifflées. J'pense pas que j'aimerais entendre ça... j'en ai eu assez de Roger Wittaker...

30 novembre, 2006 02:14  
Anonymous Anonyme said...

Bien vivante et sur scène encore tout cet été !

05 octobre, 2007 16:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F