11 décembre 2006

Albator le retour

Les décorations de Noël avancent petit à petit... je les fais au rythme du bidou et du temps.
La pluie et le vent ne facilitent pas les choses pour celles de l’extérieur mais je persévère !
En attendant, je colle, je découpe, j'agrafe, je cloue ...
Oh ça oui je cloue ...


Et je ne suis pas la seule estropiée de la maison...
Ma fille, mon enfant, mon cœur à moi est en effet revenue il y a quelques jours complètement défigurée par une énoooorme cicatrice..

Quoi ? Vous ne voyez rien ?
Mais siiii là !

C'est hooooriiiible elle a une grande balafre sur son joli nez !...bien entendu sa carrière de mannequin est fichue et il va falloir faire des raccords au crayon noir pour cacher cette chose (non pas au feutre indélébile comme l'ont proposé certains)...

Elle n'a pas l'air de se rendre compte la pauvre et elle continue à poser ...

heureusement, c'est dans la pénombre... juste éclairée par ... le sapin !!

Ouiii le sapin est arrivé vendredi, le temps qu'il sèche un peu et qu'il s'ouvre à la chaleur et hop décoré !



Couleur du jour (bleu gris)

Ou plus chaleureux N'est-il pas beau avec sa jupette ? (J'en suis très fière, elle vient de New York) et je suis épatée par le reflet sur mon carrelage !
Je vais de ce pas envoyer la photo à Anne de Papilles et Pupilles qui relance son idée "Vue de ma fenêtre" par "Le sapin".
N'hésitez pas à participer, même si vous n'avez pas de blog !

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu participes à la série "les mains" de Guess?

11 décembre, 2006 17:59  
Blogger Gabbel said...

Mami > Non,non... elles sont tout de même plus romantiques chez lui !
;-)

11 décembre, 2006 18:04  
Blogger Beo said...

Ah ces photos! J'aime autant le format de ton sapin, que sa déco et ses reflets.

Quant à ta fifille: ça devrait disparaître d'ici Noël ;)

11 décembre, 2006 19:16  
Anonymous Anonyme said...

Elle peut en crever la Gabbel ? :-)

Très beau sapin et naturel c'est rare !

En effet, le reflet sur le carrelage très beau et la jupette, mais quelle jupette ! Ya déjà des cadeaux en-dessous ?...

11 décembre, 2006 19:19  
Anonymous Anonyme said...

Ton sapin est d'une belle élégance. Votre intérieur n'a vraiment pas l'air mal non plus (cette ouverture en pierre de granit fait son effet !)...
Et puis une bise à Gabbelette, en souhaitant que sa cicatrice disparaisse très vite.

11 décembre, 2006 20:13  
Blogger Gabbel said...

- Beo > Oui j’aime beaucoup quand il y des reflets mais je n’ai pas souvenir qu’il y en avait tellement sur le sol l’année passée… je n’ai pourtant pas changé de produit nettoyant ! ;-)
Pour Gabbel, j’espère que ça partira sinon hop un coup de maquillage ! LOL
- Raymonde > Heuu ben non, voyons qu’elle idée !! :-(
J’achète un naturel depuis que j’ai quitté le nid et je ne m’en lasse pas …cette odeur, c’est un vrai bonheur !
Regarde bien y’a une jupette en dessous du sapin … je vais peut-être mieux la montrer prochainement.
- Thierry > Merci, merci, c’est le passage vers le salon que tu vois.
La blessure (qui n’a pas été très profonde car je n’ai vu que la cicatrice et jamais de saignement) est déjà cicatrisée mais je ne pense pas que des poils repousseront à cet endroit… ma chérie est défiguréééééééée !! LOL

11 décembre, 2006 21:03  
Blogger Papilles et Pupilles said...

Merci pour ta partipation. Ton sapin est magnifique et la maison a l'air tout comme je les aime. Une caresse au félin pour le consoler de ses malheurs.

11 décembre, 2006 21:36  
Anonymous Anonyme said...

Oh, la pauv' Biloulette ! :-(
Tu n'as pas peur que la fifille grimpe dans ton (superbe) sapin et fasse des bêtises ?

11 décembre, 2006 21:45  
Blogger Dodinette said...

ya pas à dire, ton intérieur fait très féodal, tout à fait ce que j'imagine dans la salle du trône d'un chateau breton...
(comment ça, tu ne vis pas dans un chateau ??? ah maisnon, tu me déçois beaucoup là !)
^_^

11 décembre, 2006 23:37  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que ça fait un peu chateau, c'est superbe. Une caresse à Gabbel et, ne t'inquiètes pas, elle est toujours aussi belle !

12 décembre, 2006 01:52  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas une cicatrice ça ! Si tu avais un matou crois-moi qu'il serait bien plus abimé que ça ! Ma chatte a choisi l'option "reste à la maison" car l'un de ses coussinet était fortement entaillé et une autre patte la faisait souffrir (elle n'avait plus que deux pattes valides), du coup : repos forcé.
Sinon, on en voit toujours plus de toi : la dernière fois un mouton, maintenant un doigt et la suite ?

12 décembre, 2006 09:53  
Anonymous Anonyme said...

Bah, un petit coup de marqueur sur le museau et on n'y verra que du feu! :o)

12 décembre, 2006 11:56  
Blogger Gabbel said...

- Papilles > Mais c’est avec grand plaisir ! Merci pour ma maison ;-)
- Marie > Oui la poôôôôôvre Gabbel (qui s’en fiche comme de sa première croquette mais bon).
Non pas de crainte, elle n’est jamais montée dans le sapin, les rideaux et Cie donc cooooool !
- Dodinette > Hihihi oui j’ai des manants tous les jours à ma porte, c’est très fatiguant quand ils viennent payer la dîme ! LOL
- Baïlili > Hihihi c’est que de la pierre hein !!
Merci pour Gabbel, ça va (me) la rassurer ;-)
- Saturnas > Il est clair que ce billet est à prendre au 57ème degré, hein !
C’est une trace de rien du tout, y’a juste que les poils ne repoussent pas et comme elle a le nez noir ça se voit très fort. Des cicatrices et des blessures plus importantes elle en a déjà eu (points de suture, anti-bio et j’en passe) comme quoi faut pas être un mec pour se battre ! ;op
En ce qui concerne ma petite personne, tu as déjà eu une photo en entier pour Saint-Nicolas ! Gourmand ! MDR
- Kopsi > Tsss pas de marqueur (t’es comme mon amoureux toi !!) mais un trait de crayon de chez Dior ;-p

12 décembre, 2006 14:41  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique ce sapin à l'entrée du château

12 décembre, 2006 22:45  
Anonymous Anonyme said...

Mazette!!! Il est beau comme tout ton sain!! Mais je sens que t'as truqué le carrelage!! Si Si avoue!!!!! Parce que moi... ça brille pas du tout du tout sur le carrelage... donc y a un truc!!!
Pov' Gabbel!!!! Et qui a osé lui amoché son ch'tit bout de nez??? tu tiens le coupable??? ou grande héroïne, elle ne te l'a pas révélé??

16 décembre, 2006 11:14  
Blogger Gabbel said...

- Marie-Aude > Hihihi merci !
- Nanoo > Je t'assure j'ai pas triché ! L'année passée ça ne brillait pas autant ... mon super détergent probablement ... :-)
Gabbel n'a pas vendu la mèche mais elle a certainement fait ça comme une grande ...

17 décembre, 2006 21:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F